je pense que tu as le choix entre deux option payer le prix client chez brico" +-500€ pour 3,5kw",
Ou celle que je te conseille:
Aller discuter chez ton fournisseur habituel chez qui tu te fournis et voir le prix qu'il peut te faire, voir même lui demander de t'avertir sur une promo à venir, voir même lui demander si il ne reste pas des on/off qu'il n'aurait pas vendu dans une de ses filliales, et une bonne ristourne, Grace à cette drernière méthode j'ai eu deux mc quay l'année passée pour 800€/p de +- 5kw je pense et au moins tu sais où trouver tes pièces au où!!!!!!
a+++++
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
mars
Bonsoir,
je reviens de reunion pas eu le temps de repondre.
Il est vrai que le destockage chez nos fournisseur peut etre une solution.
J'ai un 5MX a fritec qui est abimée sur carosserie pas grave mais pas de garantie.
Le meilleur prix que j'ai eu avec la boite c'est 1200 euros pour une mitsu 3.5Kw ( seulement UI et EX sans fourniture)
c'est a reflechir plus posement.
Comme le dis le dicton: " petit a petit l'oiseau fait son nid".
Merci pour les premiers commentaires.
je prend aussi les suivants. :b :b
agfroid
salut mars
tu as des solution chez nos fournisseurs habituels! disco froid: propose des clim on/off Zendre (paru sur la rpf, fabrication française!) de 3,5kw à environ 300e ht!
cofriset: propose du NCP, je sais pas ce que ça vaut, mais meilleur service sav chez cofriset que chez brico dépot!
gff: propose du totaline....
chez moi nous avons mis du zendre et pas de souci jusqu'a present!