dans le data book que tu m'as donné je n'ai que 38 pages!! :# et toi tu parles de 400 pages!! :-o
mais je pense que ce que m'a envoyer abdel devrait aller!! comme il dit quand je maitriserai ce qu'il y a dedans ce sera deja top!! :-D
merci les gars!
S
Salut
Greg je te malier 2 fichiers un de 38 pages et un de 400 pages dans celui de 400 tu tous ce que tu a besoin comme je te l ai deja dis verfie le capteur bp qui fait ce style de panne
Adel renvoit mois ton mail je te fait passer la doc et le stage
agfroid
ah ok
en fait j'ai vu écrit data... sur le cahier de 38 pages alors j'ai cru que c'étais celui là!!!
mais l'autre en anglais, trop dur!! deja qu'en français j'ai du mal!!
mais j'ai trouvé pas mal d'info sur ce que m'a donné abdel et je prendrai juste le tableau dans le databook! :=! :b
merci encore....
AGFroid
adelclimatisation
salut et bonne journee a ts
ok marcel je t envoie par mp mon mail.par contre envoie moi juste la formation le reste je l ai deja en francais,si ca t'interesse je te l envoie.
greg,ce soir je vais jeter un coup d oeil sur le schema elec de ton model et je te dirais ou se situe le transducteur bp.a plus
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11
le transducteur est derrière la carte de régule et sans vanne shrader si tu dois le changer il faut vider
agfroid
deja j'ai vu ou il se broche sur la carte donc je n'aurai qu'à suivre les fils!!
mais je sais pas trop quand j'irai parce qu'en ce moment y'a du boulot!!
mais je prends vos info quand meme!! :-D
AGFroid
Message édité par : agfroid / 25-06-2012 12:46
discus
Salut les DAIKINOIS
petite question,avez vous une solution pour les prises de mesure sur les connecteurs de cartes (mes pointes de volmètre sont trop grosses) :#
@+DISCUS
agfroid
salut discus
ben, changes tes pointes de touche!! :b :b
bon ok je sort..... ;-)
A+
AGFroid
marcel11
Sinon la queue (patte )d une resistance ou d un condo planter dans le connecteur et la pointe de touche sur l extrrmiter de la patte .
C est. comme ça que je fesais en ectronique.
Sinon les pointes de touches fluke a diametrr variable selon les. Esoins
Salut les DAIKINOIS
petite question,avez vous une solution pour les prises de mesure sur les connecteurs de cartes (mes pointes de volmètre sont trop grosses) :#
mars
Bah moi je me suis soudé à l'étain des aiguilles de coutures ( merci ma femme :b ) sur une paire de vieux cordons pour les accès difficiles.
J'ai laisser environ 1 cm à nu et le reste gaine thermo :b