Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »»  poids des fluide et pression hp

poids des fluide et pression hp #8988

6Contributeur(s)
MicChanAircofrigocedric29xaviercjerome25
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
oui entièrment d'accord avec toi je me sert du pèse bagage pour la pêche :b

MicChan MicChanicon_post
Citation : cathars 

bnsoir ,
je me soigne au vin rouge au cèpes et une petite entrecôte :b ! mais il y à encore pas mal de chose à faire !!
pour la balance utilise le pèse bagage de lidl 8.50 euros et 50 grammes de précision pour 50 kg de pesé total qui dit mieux ??? :-D
CORDIALEMENT cathars 

Il y'a confusion entre précision de lecture et incertitude de mesure c'est tout :-)
MicChan MicChanicon_post
Citation : cedric29 

Citation : MicChan 

Tu es parano effectivement :-) demande à ton frigoriste de passer vérifier tout ça et profite en pour faire le contrôle d'étanchéité annuel ;-)  
*

honnêtement ,le mieux est l'ennemi du bien
allez chercher des poux pour 50gr...
Moins il y'aura d'intervention sur sa pac moins il y'aura de risque de mauvaise manip.

Si tu sais que ta pac a été bien chargé a 50grs près c'est que ton frigoriste a été honnête avec toi ,il aurait très bien pu te dire qu'il y avait la charge exacte.La perfection n'existe nulle part ,même chez les constructeurs. 

sur le froid ménager par contre ça peut faire très mal 50 gr :-)

d'ailleur pour du froid ménage, n'utiliser pas une balance 80kg ni les flexible traditionnel foufou

Message édité par : MicChan / 27-10-2014 23:42

icon_post
bonjour à tous ,

que veut dire le froid ménage ???? :-(
si c'est l'utilisation en été !! pas de souci je ne l'utilise que pour le chauffage !
cordialement cathars
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

par le "froid ménager", on entend le frigo et congélateur domestique!!

vu leur charge en FF ridicule, il est évident que 50gr c'est énorme!

je ne comprend toujours pas pourquoi des frigolo t'ont invité à venir sur ce site alors qu'il y en a un exprès pour les particuliers :-o :#

soit......
icon_post
bonjour,
excuse moi mais je ne sais pas trop expert en forum !!!
pour le ménager je me douter un peut !!! :=!
le plus important dans la finalité de l’histoire .. c'est que 50 gr de plus ou de moins dans une installation de 5 kW AVEC UNE CHARGE DE 1.250 GR POUR 5 M c'est dans l'emssenble pas trop grave !!! ;-)
et surtout cela ne fait pas trop varier les pressions HP et de l'augmentation de l’intensité absorbé , influent donc sur la consommation d’électricité!!!

cordialement cathars jesors