6 degré de surchauffe sur de l'inverter c'est un peu beaucoup , l'inverter vise à peu près 2 degré . A l'oreille , t'as l'impression qu'il est a fond le compresseur ? Si oui , ça ressemble à un manque de gaz , et seul le pesage pourra le confirmer
Nop
Evilclad
Comme tout le monde te le dis, reccupere ton gaz et pese le. Au moins tu ne sera plu dans le doute, car mesuere des surchauffe et sous refroidisement sur le l'inverter avec les reinjection et toit ce n'est pas evident.
Aircofrigo
Citation : avanlar
j'ai pas compris aircofrigo
bonjour,
simple, d'autres l'on dit (Nop, Duss, evilclad...):
- on balance pas 300gr pour....voir
- récupère et pèse
- tu es du métier et tu travailles sur de l'inverter en essayant de mesurer une SC et un SR :-D et à 6K :=!
- TOI MÊME tu le dis: j'ai rajouté du FF et le temps entre deux dégivrage a augmenté.....
et après cela tu demandes encore ce qu'on en pense????
donc je t'ai répondu:
T'as pas une balance un mano et une bouteille de FF
histoire de travailler comme un pro!!
donc vide cette installation que tu es occupé de foutre en l'air et refait un bon tirage au vide, un remplissage en FF neuf et en phase liquide (côté R410A obligatoire) en pesant correctement et pas au pif.
et je pense qu'après cela ce sujet sera clos car problème résolu bisous
à+
avanlar
salut
j'ai fait la mise en route il y a une semaine,jetait dans la limite de rajouter du fréon,donc j'ai pas rajouter,
2 degre de delta pour la surchauffe ,c'est la permiere fois que j attend ca
c'est pas le première inverter que je vois
je voulais simplement demander d'autre conseil
marcel11
Salut
La surchauffe et le sous refroidissement oublie en inverter,surtout que c'est une machine ,en cascade A 2 CP et 2 gaz différents
Pese et recharge et tu repars sur de bonne base jesors jesors jesors
PL
Bonsoir. SR et SC en inverter connais pas, pour vérification si doute, on transfert, pèse, et réinjection si OK suivant les préconisations constructeur on rajoute du gaz, chez daikin en principe: 20 grs par mètre au delà de X mètres et jusque concurrence de X mètres à ne pas dépasser Tout est dans la notice d'installation.
avanlar
salut,merci pour les réponse
sur de l’inventer je regarde la surchauffe,le sous refroidissement,l’ampérage du compresseur en pleine vitesse,(dans le doute on récupéré le fluide et on le pèse )