Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» conseil humidité circuit frigo

conseil humidité circuit frigo#10552

8Contributeur(s)
zizitoffemarsAACmarcel11NopSFroidadelclimatisationdmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
zizitoffe zizitoffeicon_post
bonjour a tous
j'ai un problème d'humidité dans un circuit frigo c'est a dire qu'il y aurai de l'eau. Avez vous une solution autre que le tirage au vide et une chasse a l'azote qui pourrai me faire gagner du temps.

merci a tous :-) :-)
mars marsicon_post
Oui ,changes de machine comme ça tu perdras pas de temps avec ta pompe à vide , azote , deshy.
Je suis en forme aujourd'hui . jesors

AAC AACicon_post


Un soi disant frigoriste qui demande comment ne pas avoir de l'eau sans tirage au vide. On réve.

Rajoute un peu de pastis cela te fera l'apéro. jesors
maclimatisation.com
marcel11 marcel11icon_post
Salut
un peux d'essence de voiture et quelques allumettes foufou foufou foufou foufou foufou
Nop Nopicon_post
tu coupes le tuyaux le plus bas pour vidanger l'eau , après , tu met un coup de scotch (la brasure c'est trop long) , et tu charges en gaz !

Avec un peu de chance , ca tournera une paire de semaine (tout dépend de la qualité du scotch) , après tu changes la machine , comme ca ca te fait gagner un peu de sous aussi !

nop
zizitoffe zizitoffeicon_post
c 'est qu'il y a un petit malin qui ma mis de l'eau dans mon condenseur avant que mon module hydraulique sois raccorder de ses liaison frigo
mars marsicon_post
Bah tu lui mets une pompe à vide dans le slip on verra bien s'il se déshydratera correctement , ou bien tu lui installes une purge en point bas .
Je connais la route jesors
Au fait tu sais a quoi ça sert de l'azote et une pompe à vide ?
Moi je le laisserai se demerder avec ses conneries . jesors

mars marsicon_post
Tu démontes tous les plastiques et câbles cartes , capteur , sondes , tu tires au vide la,machine dans un four thermostat 3/environ 70°c .
Rigolez pas c'est du vécu :b :-?. foufou mototo jesors

marcel11 marcel11icon_post
salut
Mars tu a un grand fours jesors jesors jesors jesors jesors
mars marsicon_post
Un four industriel chez un client industriel, c'était pas un VRV non plus , un split condensation à eau.