Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Multi split LG FM30AH

Multi split LG FM30AH#3329

11Contributeur(s)
oxtarDJFROIDfifiVisiteurAdrienRIDFAdougPLadelclimatisationdoofyxPeio
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
DJFROID DJFROIDicon_post
Bonjour a tous,
Quelqu'un peu il me dire ce qui régule la pression de condensation sur cette appareil ou plutot quel sonde.
J'ai une HP tres élevé (+ de 70Bars au 410) et je n'ai pas l'impression que mes ventilo condenseur ne fonctionnent au maximum.Le condenseur est propre mais je vais refaire la charge demain (Excés de charge)???.L'appareil ne coupe pas en HPcar pas de pressostat!!!
Merci
fifi fifiicon_post
Salut

70 bars ou 70° en hp :-o :-o
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
DJFROID DJFROIDicon_post
Plus de 70°c et plus de 50 bars.
oxtar oxtaricon_post
salut, :-P

c'est un groupe inverter ? on est bien d'accord que ce n'est pas un pressostat mecanique, mais juste un pressostat ( sonde), donc tres petit, tu la peut etre pas vu :# , logiiquement juste après le cp.

bizarre 70bar, tu la pris où ta hp sur les vannes de services? sa pourrait etre ta vanne 4voies qui merde, tu envoi sur ton evap au lieu du condenseur, et en plus tu peux ne pas avoir de ventilation sur tes unités intérieures à ce moment là :#

mon point de vue
DJFROID DJFROIDicon_post
re
plus de 70°C, la prise de pression est dans le groupe, je suis en mode froid oui c'est de l'inverter
cdt,
DJFROID DJFROIDicon_post
C'est un groupe Inverter, la prise de pression est dans le groupe
cdt,
Visiteur Visiteuricon_post
bsr des valeurs bizares,je pense 70°C ,des incondensats surement.
Visiteur Visiteuricon_post
mais tu devrais etre en defaut HP
Adrien Adrienicon_post
Bizarre ton histoire !!! 50 bar ? e le compresseur tourne encore ??? meme si t'es secu son chunter il aurrait peter a son klixon ou au thermique :#
oxtar oxtaricon_post
deuxieme idée sur de l inverter ton pressostat sers égalemnt à régulé ta pression de condensation ( transducteur), si lui ne donne pas la bonne info à ta carte de regul, sa expliquerai ta montée en hp sans defaut et tes ventilos pas au maxi...