Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» airwell ht -14-7

airwell ht -14-7 #10226

9Contributeur(s)
Joss49NopSTEDYNAircofrigoPLxaviercnoar224dmarcoSFroid
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
STEDYN STEDYNicon_post
voici la DOC
Nop Nopicon_post
ou ?

nop
PL PLicon_post
Bonsoir. Airwell n'existe plus :-( :-( :-( Par contre pas vu les docs, elles sont ou???
"ça y est j'ai trouvé est c'est fait" Super STEDYN et alors du coup c’était quoi???
Pat
STEDYN STEDYNicon_post
Désolé pour le malentendu. Lorsque je disais "ça ya est c'est fait" c'était au sujet de ma présentation member.

a+
Joss49 Joss49icon_post
Salut a tous,@STEDYN,je me suis permis d,envoyer la doc que tu ma fournit sur un mail communiquer par Adrien afin que tes doc soit bientôt accessible dans téléchargement"

Encore merci pour tout,@++
xavierc xaviercicon_post
Citation : PL 

Bonsoir. Airwell n'existe plus :-( :-( :-( Par contre pas vu les docs, elles sont ou???
"ça y est j'ai trouvé est c'est fait" Super STEDYN et alors du coup c’était quoi???

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour, Airwell n'existe plus ? :-o
Tu as des infos ? :#

Merci mototo
Xavier
Joss49 Joss49icon_post
salut a tous @xavierc en ce qui concerne la hotline ces france air qu'il faut contacter,a priori plus de pièce détacher dispo,(il réponde trers rarement...
En quatre appels de 15 minutes pas moyen d'avoir quelqu’un...il finisse par dire: veuillez renouveler votre appel BIP BIP BIP...

France air aurait acheter airwell en "abandonnant" le logo?

Quelqu'un du site doit le savoir ses sur.

@++
Nop Nopicon_post
c'est plus tordu que ca , arwell a été scindé en 2 , d'un coté les pac , de l'autre les clims , la parti clim s'appel désormais airwell residential , la partie pac a été racheter par synair.
mais apparemment sur le site d'airwell residential tu a encore les pac HT ?!? donc je pense que synair a racheter les usines

nop
Nop Nopicon_post
désolé , c'est pas synair , mais systemair

nop
Joss49 Joss49icon_post
Salut a tous,aprer recup 1,4kg,recherche de fuite,ras,recharche avec 3,6KG de 407
reprog de la régul,echange dun relai k4 d'un moteur ventilo
tout rouleA+++

Message édité par : Joss49 / 26-10-2015 05:33