Salut
sa bp est en vérité la HP liquide qui revient au groupe et non la vraie BP vue que les détendeurs sont dans L UE et non dans les UI comme dans VRV
SFroid
Salut à tous les frigolos !
Bien vue Marcel ce n'est pas la BP réel mais bien le retour HP !
Pour revenir à tes defaut je pense plus à une inversion de cable qu'à une carte qui deconne j'ai eu le cas similaires au tien ba tien pourtant la clim n'a pas tourné 5 jours mais bien 1 an comme ca et du jour au lendemain j'ai eu un defaut d'après la hotline c'était la cartes de l'unité extérieur j'ai relancé et ca a tenue 3 semaine j'y suis retournée et j'ai eu un mec top à la hotline (Nab...) il ce reconnetra m'a dit d'intervertir les câbles mais d'abord de contrôler le code couleur était correcte mais pas le cablage fait l'essai !
Comme c'est sous garantie remplace la carte et tien nous au jus !!!
Cordialement
Message édité par : SFroid / 23-01-2016 00:21
duss
Re
Soit c'est vraiment la BP par la PS dans le groupe, soit c'est le retour liquide.
Mais dans les deux cas c'est vraiment une valeur de merde, 30°c de perte de charge sur la ligne liquide :-o
Doué en tout, Bon à rien!
terrew
salut à tous,
j'ai contacté le service commercial de Daikin par mail pour lui exposer le problème et je n'ais pas encore eu de réponse. Dès que j'aurais quelque chose de sérieux je vous tiendrais au courant, a moins que quelqu'un puisse avoir l'info avant moi ce seraient sympas de m’en informer.
Merci
Bonjour. Afin d’être certain si il n'y a pas d'inversion de câblage code UA. couper le courant. Le remettre puis mettre en mode chaud une seule UI et les autre en ventilation seule. si la production de chaud est OK effectuer la mème opération avec une autre et ainsi de suite. Si tout est OK une carte qui bug?
Si tu veux et si as les mêmes UI prendre une carte UI qui fonctionne intervertir et effectuer un essai comme celui que tu as débranché
Pat
olivierclim
comment c'est passe l'installation, les cuivres ont été tiré en les protégeant?cette panne je l'ai déjà eu et c’était les détendeurs qui merdaient, je m'explique,le système donnait un code erreur de transmission, inversion de câblage après avoir actionné sw3 , pas de mauvais câblage,mais les unités actionnées une par une n'avaient pas la même irrigation, des unités intérieures prenait en givre alors qu'elles étaient à l'arrêt, cela voulait dire qu'elles étaient irriguées alors que les détendeurs étaient à 90% fermés.en chaud on le vérifie avec la température de batterie, elle va augmenter.donc je change les 4 détendeurs c'était un 4mxs80 et lorsque j'ai démonté les détendeurs j'ai trouvé dans les filtres des gravillons et du sable.les cuivres avaient été mal protégé.pl a raison vérifie une par une et ensuite tu les mets en route simultanément et tu vérifie tes températures ligne gaz et liquide si c'est ça tu trouveras des écarts significatif sinon s'est électrique ou taux de connection cf daikin freeze
defraust
bonjour le dialogue entre les unitee est realise par un bus le diii net lorsque il est perturbe le def u4 apparait pour le relancer coupe le courant sur unite defectueuse interieur puis appui 10 seconde sur reset de la platine exterieur control aussi a l aide des bornier f1 f2in on doit trouver 15vcc si ta bp est haute c que c pas ta bp c ta lecture du fluide sur l unitee interieur lisible sur ton regulateur brc entre unite interieur ou sortie phase liqide vapeur sur l unite interieur merci
bonjour a tous belle journée pour les pannes indomptable et revêche plus difficile sera la notre
salut
pourrait tu parler en bon Français pour ce qui ne parle pas le sms?
Message édité par : marcel11 / 24-02-2016 20:50
Aircofrigo
Citation : olivierclim
bonjour,
freeze t as résolu ton soucis
bonjour,
Bof, visiblement c'est encore un égoïste qui est juste passé glaner des infos et qui garde bien les résultats pour lui :-|
comme plein d'autres d'ailleurs... freeze
defraust
bonsoir pourquoi dit tu cela administrateur je glanne rien mais peut etre me suis je mal exprime
bonjour a tous belle journée pour les pannes indomptable et revêche plus difficile sera la notre