que la sécurité servait de securité thermique si le CP chauffe et aussi en cas de surintensité ?
C'est dommage la personne qui a ouvert ce lien n'a pas donnée suite ..
marcel11
Salut
les gars les vannes de services en clim ne sont pas HP et bp ne pas oublié
c'est de hp gaz ou liquide en chaud et en froid c'est du liquide bp et du gaz bp
il faut prendre sur la prise teste a l'intérieur si la clim en possède une
tu les a prix comment tes hp et bp?
ta hp et bp en chaud ou en froid?
Message édité par : marcel11 / 24-02-2016 20:45
alexlebatteur
Citation : marcel11
Salut
les gars les vannes de services en clim ne sont pas HP et bp ne pas oublié
c'est de hp gaz ou liquide en chaud et en froid c'est du liquide bp et du gaz bp
il faut prendre sur la prise teste a l'intérieur si la clim en possède une
tu les a prix comment tes hp et bp?
ta hp et bp en chaud ou en froid?
Message édité par : marcel11 / 24-02-2016 20:45
Salut j'ai prit sur les vannes de services hp et bp après les detendeurs éléctronique en mode chaud
marcel11
donc tu na pas de hp et bp
tu a une HP gaz et une hp liquide
des vapeurs surchauffé qui parte du cp et du liquide qui revient du condenseur (unités intérieur alimenté l'evap de unités extérieur
et tu a prix avant la détente
si tu veux ta bp il faut la prise teste prés de la 4 voies a l'intérieur du groupe jesors jesors jesors jesors
alexlebatteur
Tu l'as prends ou la vrai Hp ?
Pour la BP je l'ai bien prit après les détendeurs éléctro , en phase liquide
ET la hP la prise de pression est après la vanne 4 voies en sortie de compresseur et donc avant le condenseur (unité interieur en mode chaud.)
marcel11
tu sait comment ça marche une clim?
tu a quoi comme expérience e sav?
si tu est en chaud la hp gaz c'est le gros tuyaux et la bp est dans la machine
alexlebatteur
c'est se que j'ai dit plus haut .. encore heureux que je sais les bases quand même , même si je débute , je dois prendre cette question comment :-| ?
marcel11
Au lieu de te vexer,pense plus tôt a te remettre en cause si tu veux aller de l'avant
c'est pas honteux de pas savoir
si tu le savait tu saurais que vu que la détente est dans l'ue donc en chaud tu a seulement une HP gaz et une HP liquide la BP est sur une prise teste a l'intérieur si ta machine en est prévue
en froid tu a une bp gas et une bp liquide et ta prise teste c'est la hp
alexlebatteur
bref passons ;-)
ba en faite mais 2 prises de pressions sont à l’intérieur de UE .
Je viens de penser à ça j'ai pas verifié les longueurs max de liaison frigo car évidement pas de notice .. mais ça se trouve il faudrait que je rajoute un peu plus.. faudrait que je retourne mesurer les liaisons et savoir si il y a un appoint à faire ou pas .
Mais bon à mon avis ce code E5 est apparu bien après qu'il y ai eu un manque de charge .
En manque de charge les clapets du compresseurs peuvent ils prendre un coups ?