mais j'ai éliminé evap trop petit vue que ca fonctionnai a merveille
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
ah bon :-o et quand cela donc que ça fonctionnait à merveille??
suivant TES dires: en chaud ça va pas et en froid elle s'arrête avec codes de pannes
ça fonctionnait .. bisous :-D :-D
zeryassine
tres bien dit, la tu me remonte le moral :b
bon demain je vai prendre mes temperature et je met un coup de pression dans le circuit et je te tien au courant
bonne nuit
merci encore une autre fois
Y@N£
zeryassine
au fait c'est un lieu ou j allais souvent c'est pour ca je me suis permis de dire que ca fonctionnais a merveille vue que la temperature etai maintenue a 24° donc voila
Y@N£
dmarco
Bonsoir à tous,
Citation : zeryassine bon demain je vai prendre mes temperature et je met un coup de pression dans le circuit et je te tien au courant
???? ... :-o :-o :-o .... Allons, allons, vu les indices connus ...
En résumant,
- Demain, tu nous tiens au jus...
- Et la remise en service, c'est pour après-demain ???
Nous sommes en plein hiver, et ( il me semble ) qu'il y a une solution " plus logique et plus rapide " ( et qui, en plus, éviterait à ton client de se geler 48 heures )!!
Sfroid merci prix la doc ça m'a trop aide
Bon problème résolut
U200 c'est ai un manque de charge
Pou e320 effectivement c'est un capteur comme c'est indiqué sur la doc il sert à contrôler là consommation electrique du compresseu
Merci a vous
Y@N£
Aircofrigo
Bonjour,
ah voilà; comme Nop et moi te l'avions dit!!
tu vois bien qu'il n'y a pas besoin de connaître le message "U200" pour trouver et réparer la panne.....
et la fuite était facile à réparer??
tu as récupéré et remis l'ancien fluide ou tu as chargé avec du neuf directement?
à+
Message édité par : Aircofrigo / 21-02-2017 17:45
zeryassine
Oh ke si :=!
La fuite à été répare elle étai au niveau de la ligne liquide
Pour la charge j'ai fait un complement de charge pour évaporer à +2°C j'ai rajouté à peut prêt 400g cetai pas énorme
Y@N£
Nop
complément de charge sur de l'inverter , faut oser ! perso , je ne m'y essais même pas !