Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Pièces jointes1
Billbaroud
Je ne connais pas sur le bout des doigts les pacs RO sanyo, mais la mode à cette époque est un dégivrage flottant.
1/ Un intervalle fixe au premier dégivrage OU un dégivrage d'urgence suivant le pincement entre la sonde batterie et la sonde temp 'extérieur. Parfois la sonde d'aspiration compresseur est prise en compte.
2/ L'intervalle diminue ou augmente suivant le temps qu'à pris le dernier dégivrage.
3/ Généralement l'intervalle mini est 15 minutes à 90 minutes max.
Ce paramètre n'est pas modifiable avec la télécommande, mais vous pouvez contrôler la valeur des sondes. Peut être qu'avec un checker sanyo...
Il dégivre au moins ?
Vous avez la ref du controleur principal (sérigraphié couleur or sur la carte genre CR1154GDZH), ca permettrait de faire le lien avecune notice sanyo.
CR1154GDZH va sur l'unité SPW-CR1154, au mois chez sanyo c'était clair :-D
Billbaroud
La rcstm-80 ne permet pas de visualiser les sondes, ce n'est qu'un timer.
Normalement, il est couplé avec une RCT2 ou RCT4 ou une simplifié
Re, désolé j'ai des soucis de réseau la plupart du temps je ne capte rien chez moi.
Bienvenu billbaroud :=! Je n'ai pas fait attention à la ref complète.
Je vais voir si je trouve quelque chose, mais bon sanyo c'est très difficile à trouver.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation
Re,
Je ne sais pas si c'est faisable chez sanyo, mais généralement tu peux jouer sur les intervalles, la T° de fin de dégivrage, c'est un minimum.
Lorsque ça ne dégivre plus correctement ( en dehors d'un problème de fluide et ou de surdimensionnement ) il faut incriminer les sondes, particulièrement les sondes d'aspiration, entré / sortie échangeur, sonde T° extérieur..
Sur du daikin, Mitsubishi, LG de l'armaflex autour de la sonde sortie échangeur et aspiration à largement contribué à améliorer les dégivrages.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
pierra
Merci pour les info billbaroud,
Je regarde de ça quand j’y retourne,
Merci Adel, oui je confirme c’est la misère Sanyo.
A priori elle as toujours débloqué, l’installateur n’est plus, comme d.hab.
Si j’ arrive à bricoler un truc c’est bien, à défaut devis en neuf et basta. +1
Bonne soirée
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.