je vient de trouver ca sur le net ( c'est justement l'unité qui ne marche pas, enfin qui ne fait pas de froid)..
pensez vous que le probleme se situe au niveau du compresseur ou de l'unité ? [addsig]
marcel11
Pour te dire si c'est l'unités extérieur ou intérieur il faudrait que tu nous dise si le CP marche ou pas si il y a du fluide ou pas.
A distance comme on est pas des magicien pour te dire exactement ce que c'est mais le plus probable c'est le manque de FF
vercorcris
salut rechercher de fuite plus azote plus gaz est autre 735 euro la journé
elle vos combien ta clim?
Message édité par : vercorcris / 18-06-2012 00:20
avec la pose et toute la fourniture j'avais payé 2100€ !
j'ai contacté une société qui travail pour leroymerlin ( le gars a priori connait bien le modele car il m'a tout de suite dit le type de Gaz et ma confirmé que c'etait bien un double Groupe). on va bien voir :# [addsig]
PL
Bonjour. Et oui la technique ca se paie. Une intervention est longue et beaucoup de manipulation, et doit la garantie d'un travail bien fait. De plus une installation comme celle-ci avec du materiel qui est plutot bas de gamme, t'as payer assez cher. Mais bon. Mais aussi je peux te dire quel est le type de gaz, R410A, ou encore du R407C, et sans connaitre la marque. Attention je crois que tu es bien partis pour te faire pigeonner,
ex : Mais monsieur c'est comme les voitures, une recharge de gaz et c'est repartis pour cet été qu'ils annoncent très chaud d'ailleur. Voila ca vous fait 150€. Merci.
Et à mon avis vous ne le revoyez plus l'année prochaine. C'est un choix.
De plus cette ste doit detenir une attestation de capacité, une attestation d'aptitude pour les employées, C'est obligatoire.
Tiens nous au parfum.
Pat
Citation : PL
Bonjour. Et oui la technique ca se paie. Une intervention est longue et beaucoup de manipulation, et doit la garantie d'un travail bien fait. De plus une installation comme celle-ci avec du materiel qui est plutot bas de gamme, t'as payer assez cher. Mais bon. Mais aussi je peux te dire quel est le type de gaz, R410A, ou encore du R407C, et sans connaitre la marque. Attention je crois que tu es bien partis pour te faire pigeonner,
ex : Mais monsieur c'est comme les voitures, une recharge de gaz et c'est repartis pour cet été qu'ils annoncent très chaud d'ailleur. Voila ca vous fait 150€. Merci.
De plus cette ste doit detenir une attestation de capacité, une attestation d'aptitude pour les employées, C'est obligatoire.
Tiens nous au parfum. [addsig]
pourquoi bas de gamme ??
je n'ai payé le matos que 1100€, le reste: 600 de pose et fournitures.. pour un bi split panasonic je n'avais pas l'impression de me faire avoir d'autant que.. ben avant ce petit soucis ca marchait bien ... de plus vu le prix d'achat du produit ( que je connais puisque je bosse chez les petits hommes verts...).. je l'ai eu en dessous de son PA [addsig]
Message édité par : doni06 / 18-06-2012 18:15
xavierc
Citation : doni06
Citation : PL
Tiens nous au parfum.
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
pourquoi bas de gamme ??
je n'ai payé le matos que 1100€, le reste: 600 de pose et fournitures.. pour un bi split panasonic je n'avais pas l'impression de me faire avoir d'autant que.. ben avant ce petit soucis ca marchait bien ... de plus vu le prix d'achat du produit ( que je connais puisque je bosse chez les petits hommes verts...).. je l'ai eu en dessous de son PA
c'est en espagne .. d'une
de deux ma clim est posé depuis 3 ans..
de trois elle date de 2006,
moi je l'ai payé exactement 1015 euro.
...
alors oui forcement sur un produit qui à 6 ans .. on trouve moins cher !
mon recepteur TNT je l'ai payé 99€ il ya trois ans aujourdh'ui sur le net je le trouve a 5€ sur ebay me suis-je fait avoir pour autant il y a 3 ans ?.
je cherche des conseils.. pas des critiques faciles post achats.. :| [addsig]
vercorcris
ta solution appel un frigoriste a ton niveau tu peux rien faire
tu entend tourne le compresseur?
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
Citation : vercorcris
ta solution appel un frigoriste a ton niveau tu peux rien faire
tu entend tourne le compresseur? [addsig]
apriori oui le compresseur tourne (enfin le ventilo)
à la mise en route ca demmarre l'unite Ext. puis ensuite l'unite interieur se met en route dans les 15 secondes mais que du vent pas de froid !
les tubes exterieurs ne se condensent pas ..
le gars passe demain matin
on verra bien ;) [addsig]