Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» quantité de fluide dans une clim mitsu PUH2VKA et doc commande mr slim PARJHQ50KA

quantité de fluide dans une clim mitsu PUH2VKA et doc commande mr slim PARJHQ50KA#5505

7Contributeur(s)
agfroidmarsPLdougg01d83rgclimafribiloute
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut

merci mars pour ton temps, ce qu'il me faut c'est la quantité de fluide mais ça tu me l'as donné déja! c'etait la chose principale!

maintenant c'est la doc de la commande qu'il me faudrait

j'irai la droopbox, mais j'y suis aller deja et j'ai rien trouver mais je vérifierai avec tes infos g01d83rg, merci.

A+
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
mars j'ai bien reçu ta doc!! merci!
AGFroid
g01d83rg g01d83rgicon_post
hello

pour la doc je l'ai mise peux avant mon message
quand l'ane n'avance pas
le singe recule
agfroid agfroidicon_post
ok merci
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
salut

est ce que quelqu'un a la doc de la commande filaire mr slim (ref dans mon 1er post)??

merci

A+
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
salut

juste pour vous tenir au jus: le cp a été remplacer, il y avait environ 20m de tuyauterie, j'ai donc mis 1,9kg de ff, nickel ça roule!

merci encore

A+
AGFroid
g01d83rg g01d83rgicon_post
normalement la doc de la commande est aussi sur dropbox
normalement je l'ai mise aussi
quand l'ane n'avance pas
le singe recule
climafri climafriicon_post
bonsoir mersieurs
mars j ai une question qui a l air bete mais la reponse est utile du moins pour mois: concernant les metres que tu a donner a agfroid et qui coresponde a la quantite de fluide calcule je voulais savoir si c est bon juste pour le r22?
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

je vais répondre à la place de mars ;-)

cela vient des données constructeur; tout comme le type de FF et le diamètre des tuyaux.

donc c'est bon pour ce modèle là avec ce FF là et pour un autre modèle, cela est peut être totalement différent

à+
climafri climafriicon_post
ok merci bien biloute.