Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» pompe a chaleur pour piscine

pompe a chaleur pour piscine#816

7Contributeur(s)
tchojeromeAircofrigohydargoschrist59mimifrigodiscus
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
PSA, c'est pourtant super connu en PAC pour piscine et la plupart des distributeur électrique (REXEL et SONEPAR) en vendent (après pour le nom des enseignes ça dépend des régions, moi c'est ISNARD, AED, CGED ou le CLF).
Pour les pieces tu n'auras aucun soucis pour en avoir, j'ai du en installer au moins 20 depuis 2002 et à chaque fois que j'ai du faire un SAV, j'ai eu les pièces en 72h maxi (jamais eu de problemes sur le circuit frigo, que des cartes élec ou des sondes)
Voila normalement tu devrait t'en sortir
tchojerome tchojeromeicon_post
ba c'est la premiere PAC pour piscine que je fait donc c'est pour ca que je connnai pas la marque mais en tout cas merci a tous pour votre aide
discus discusicon_post
Salut,je suis station agrée par P.S.A.depuis plusieurs années.
C'est la plus importante dans le domaine des déshumidificateurs et pompe à chaleur pour piscines.Pour le S.A.V.,je te conseille de passer directement par eux
P.S.A. à changer de nom:Z.P.C.E
Tél du sav:02-41-21-17-36
fax:02-41-21-12-26
email:sav-psa@psa.zodiac.com
Connaissant bien les appareils,je suis à ta disposition pour infos techniques
@+ DISCUS
tchojerome tchojeromeicon_post
dsl de ne pas avoir répondu plus tot, enfin bref tout ca pour vous dire que finalement la cliente prefere changer sa PAC car les réparations sont trop cher.
merci quand meme pour votre aide ca me servira surement pour la prochaine PAC pour piscine ;-)