Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Pompa à chaleur ZODIAC

Pompa à chaleur ZODIAC#8614

6Contributeur(s)
frigo90Tm_k9SFroidmarcel11discusavanlar
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
avanlar avanlaricon_post

si on zodiac on des bonnes pompes a chaleur piscines,j'aime pas trop les nouvel ,je prefere les gamme avant 2007,a plus tard
SFroid SFroidicon_post
Salut a tous !!

@ discus tu est station technique zodiac tu effectue aussi les mise en service ? Je suis daccor avec avanlar zodiac font de bonne PAC pour piscine nous avons un ancien model au R22 ou l'echangeur n'est pas avec des ailette mais avec des sorte de picot sur un tube en forme de serpentin j'ai pas la ref mais c'est du costaud !
Pouc ce qui est de la panne de frigo90 remplacement carte plus regulateur tu nous donnera des nouvelle quand tu fera les reparation d'ici la !
Cordialement !
discus discusicon_post
Salut SFroid, effectivement ca m'arrive, mais surtout mise en route de gros deshu et SAV
@+DISCUS
SFroid SFroidicon_post
Salut discus petite question vue que je fait rarement de la pac piscine le delta entrée et sortie d'eau doit ce positionné a peut prés comme les PAC delta de 5 degré pour un bon debit ou cela différe ?
discus discusicon_post
Salut Sfroid, non le delta T est faible 1à2degres car la pompe agit surtout sur le volume traité
@+DISCUS
SFroid SFroidicon_post
Salut a tous !
@discus merci pour l'info +1 !
Cordialement .