Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Problème débit sur Pac Daikin eau/eau

Problème débit sur Pac Daikin eau/eau#8626

8Contributeur(s)
chabe13LukycoldSFroidfifiadelclimatisationpapyxomarfroidjerome25
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
chabe13 chabe13icon_post
Bonjour,
Non nous n'avons pas de reservoir intégré dans la PAC c'est une EWWP045KBW1N de Daikin.
Lukycold Lukycoldicon_post
Si tu n'a pas de réservoir intégré comment réalise tu le mélange primaire secondaire?

Fait un petit schéma?
chabe13 chabe13icon_post
Bonjour,
Je vous fait un shéma dés que possible, nous avons rajouté un ballon de 200L avec un circuit primaire PAC/Ballon avec un circulateur (débit calculé avec l'abaque >150l) et un circuit secondaire pour la distribution (ballon/Circuit) avec un second circulateur.
Car ne connaissant pas le circuit existant nous nous sommes dit que de cette façon nous éviterions les problème de débit.
Merci d'avance
Cordialement
jerome25 jerome25icon_post
bonjour

tu peux mettre une photo de ton ballon avec les raccordements, tu devrais avoir le débit sur le primaire

ton circulateur c'est un électronique ou avec trois vitesses?
a+
jerome
chabe13 chabe13icon_post
Bonjour,
C'est un régulateur à 3 vitesses
Cordialement
Lukycold Lukycoldicon_post
Tu veux un circulateur :# :# :# 3 vitesse
Lukycold Lukycoldicon_post
Citation : Lukycold 

Tu veux dire un circulateur :# :# :# 3 vitesse  
SFroid SFroidicon_post
Salut a tois

Salut chabe13 alor ton probléme resolu ou pas ? Ton flow swich ce situe ou exactement ? C'est sur des radiateur ou plancher ? Il et sur le primaire ou le secondaire ???? Tu est intervenue avec un tech de daikin et que ce qu'il ta dit?? Moi j'ai eu le meme probléme que toi sur un groupe lennox avec le meme flow swich electronique on la remplacer par un flow swich normale avec les 2 lamelle et depuis plus de probléme je c pas si tu peux le remplacer et controler ???