Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» 2 splits ne fonctionnent plus

2 splits ne fonctionnent plus#8784

9Contributeur(s)
SFroidseb57690AACTm_k9jerome25VisiteurAircofrigokawasafixNop
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous !!!

Je ne connais pas trop hitachi mais peux tu nous passer la réf exacte de ton groupe ext ??? Avec un peux plus de précision ce sont des mureaux et cela en un seul groupe ext donc un quadrisplit ?? Quand tu dit 4 split ce sont les unité interieur ? A tu verifier sur ton ue si tu a bien une com en sortie ?? A tu verifier si il y'a des fusibles sur t platine electronique ou aucune tension ni com n'arive sur ton unité interieur ? Comme dit tm k9 inverse une unité qui fonctionne avec celle qui ne fonctionne pas tien nous au jus !!!
seb57690 seb57690icon_post
Bonsoir a tous ,alors la reference de groupe extérieur est TE 110A donc quadrisplit ,2 compresseur .
J'ai du 35V a la sortie des 2 UI qui fonctionnent et 200mV aux 2 autres .
kawasafix kawasafixicon_post
Bonjour,
J'ai eu un cas similaire au tient, je ne me souvient plus de la référence du groupe mais il y un un redresseur de courant pris sur une carte PCB de mémoire, deux unitées par pont de diodes et il y en a un des deux d'HS (deux unitées ne fonctionant plus), inverse les branchements et normalement ce sera les deux autres unitées qui ne fonctionneront plus, si c'est le cas, la carte est à remplacer.
Tiens nous au jus
c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
kawasafix kawasafixicon_post
Oups, j'ai pas vu que le post datait d'aout!!!
c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Nop Nopicon_post
peut être mais toujours en rade apparemment ! c'est le client qui doit etre content !

nop