Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Codes erreur PAC

Codes erreur PAC#9000

7Contributeur(s)
didier-chglaconAircofrigoSFroidsteph87Nopadelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
didier-ch didier-chicon_post
Salut
l'eprom est un carré noir (moins de 1cm x 1cm) il possède 2 rangée de 4pattes et il est clipsé sur un socle, il faut le soulever délicatement en glissant un mini tournevis ent le socle et l'eprom.
Bon dimanche
Nop Nopicon_post
oui , et pis y'a un sens aussi !!!! j'ai déjas du aller dépanner un drv car les mecs en changeant la carte avait monté l'eeprom a l'envers :-?
pour ton pb , j'ai déja eu le cas sur une mécatherm avec groupe sanyo , defaut de com , en fait un tech avant moi avait changé toute la config des switchs sur le gc ...

nop
glacon glaconicon_post
ok merci mesieurs quand j'irai changer la carte je vous tiendrez au courant du dépannage a bientot
glacon glaconicon_post
Salut a tous je viens d'avoir le devis pour changer les cartes du groupe par contre il ma mis trois cartes qui se nome controller assy (rsf) repére 14 PCB assy repere 32 PCB assy CR FILL40E repére 45 laquellle est celle de la communication il a pas su me repondre le savez vous merci
didier-ch didier-chicon_post
Salut, voici un lien pour une vue éclatée de la machinne
http://pac-assistance.com/img/cms/PDR/SANYO%20SERIE%204/PDR-CR254GVH56.pdf
le no 14 = platine CR de commande et communication.
le no 32 = platine HIC qui pilote le compresseur inverter.
le no 45 = platine FIL qui filtre le courant qui alimente le compresseur.
j'espère que ça va t'aider.
Bonne soirée
glacon glaconicon_post
Salut a tous désolé pour le retard mais vaut mieux tard que jamais comme on dit alors pour mon dépannage j'ai eu la chance de trouver un groupe de même référence qui fonctionné donc j ai récupéré la carte de com et je l'ai installé sur mon groupe pour vérifie si le problème persister une fois le courant remit toujours pareil défaut E04 donc j'en ai déduit que cela venait de la carte du module hydrolique :b je commande la carte l'installe et la plus de com du tout sur la tel :-( j'avais pas fait gaffe qu'il y avait aussi un eprom a changer une fois changer tout est reparti heureux ... Donc merci tout le monde pour votre aide et vos conseils passer de bonnes fêtes à bientôt. Glaçon
didier-ch didier-chicon_post
Salut glacon
je très content de savoir que tu as pu dépanner cette machine :b

De super fêtes à toutes et tous et mes meilleures voeux pour 2015 :=!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut glacon et bonne journee a tous
merci pour le retour d'info :=!
ca servira certainement , sur tout pour du sanyo , doc impossible a trouver , hotline bah y en a plus , piece on peu toujour rever . ceux qui sont frontalier " allemagne, suisse , espagne ,belgique etc " si vous devez commander des pieces sanyo assurez vous que le model que vous avez est bien destiné a la france et non pas au pays voisin :-| si c est le cas , malgré les references le SAV vous dira sytematiquement que ce model est inconnu.
j ai eu ce cas sur un site , la boite qui a installée a acheter les groupes en allemagne, quelques années plus tard , suite a des depannages , on nous disait tout le temps que les model sont inconnu ( c etait avant que sanyo ne soit rachetée) apres recherche il s est avere que les groupes ont tous etes achetés autre rhin.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"