Ou peut etre ton connecteur qui deconne déja eu ce probléme les soudure a l'etein sur la carte electronique avait laché a voir !
Cordialement .
avanlar
simplement te dire méfie toi des thermistance,ya beaucoup de problème ,c'est pas une sonde comme les autre genre pt1000 pt100 ou ntc
vercorcris
slt ref du groupe rxysq5p7v3b1
ces super dure de changé 7 carte avec les sonde il a pas de place
Evilclad
Citation : vercorcris
slt ref du groupe rxysq5p7v3b1
ces super dure de changé 7 carte avec les sonde il a pas de place
pour changer la platine il faut tout decable et retiré le coffret complet c'est bien plus simple comme ca.
SFroid
Salut
Si tu a la posibilité de mettre une sonde a la place avant de remplacer la carte ce serrait mieux si tu arive a bricoler et reussir a mettre deux fils sur la broche et une boite a decade sur les 2 fils pourquoi pas essayer !
Cordialement !
BadRaider
Bonjour,
J'ai eu une fois un défaut J9 sur un mono split.
Celui ci maintenais une TGBT a 20°C.
Pour ma part c'était la carte électronique défaillante.
Lors de l'ouverture de mon UE, je me suis aperçus que le compresseur était brulant ( 149,3° au thermometrre laser.)
Nous avons donc remplacé la carte électronique ainsi que le compresseur.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le compresseur tournais alors qu'il était aussi chaud. Klixon fondu ?
Jeune Grand Con Révolutionnaire !
Mais a votre service :) !
SFroid
Bonjour a tous !
Temperature trés elevé pour un compresseur d'un splyt lors du remplacement de celui ci tu a recuperez le FF c'etait la bonne charge ? Klixon fondu dans la logique cela couperait un enroulement et ton compresseur n'aurait pas demaré et peut etre un code defaut surchauffe compresseur mais le defaut J9 est peut etre arrivé avant ? Ou peut etre que le klixonne n'a pas fait son travaille ou compresseur bloqué il y'aurait pu i avoir plusieur symptome !!!
Cordialement !
BadRaider
La charge FF était bonne.
Mais l'huile était très acide, une ordeur prenant les voies respiratoires c'est d'ailleurs dégager au remplacement du CP.
Le Klixon n'as pas fonctionné mais mon compresseur fonctionnait "correctement", pression HP et BP correct.
La salle n'avait pas le temps de descendre a température a cause du défaut J9 qui ne se m'anifeste qu'après 10 min de marche.
Avec le remplacement de la carte et du compresseur sa refonctionne bien.
Jeune Grand Con Révolutionnaire !
Mais a votre service :) !
Visiteur
controller si bien connecter , si ok controller resistance, si ok carte hs [addsig]