Alors tiredbee du nouveau sur ton depannage ?
Si c'est le différentiel qui coupe c'est un defaut d'isolement et si c'est le disjoncteur court circuit ou surintensité et bien sur le thermique du compresseur qui peut couper aussi ou du ou du moteur ventil si il t'en a un !
Cordialement .
mars
Bonsoir, mets une auto foreuse sur le vigi tu verras tu seras plus embetté :b jesors
Non sans blague , tu fais comme en dépannage sur un général de ligne tu coupes tout et actionnes un par un afin de voir le fautif, dans ton cas tu débranches tout et rebranches à mesure .
À l'isolement je suis sur que tu vas tomber sur un grand classique du genre ventilo , résistances , transfo , humidité .
Bon courage .
Message édité par : mars / 27-01-2015 20:36
tiredbee
Rien de neuf, pas eu le temps de repasser....
Effectivement, on doit etre sur du classique, ce qui me fout dedans c est que a l origine j avais une autre panne d ou mes doutes sur une eventuelle correlation.
Donc oui element par element mais pas evident car je connais pas la logique de la regul.
Circulateur+appoint elec hors de cause
Reste l unite ext : compresseur, moteur ventilos, resistance carter si presente...
SFroid
Bonsoir a tous !
Donc a toi de trouvé la cause contrôle enroulement compresseur ou si non a la masse ainsi que le moteur ventilateur et si il y'a la résistance Carter de meme a débrancher et controler anis que tous les élément susceptible d'être a la masse ou en court circuit et si possible utilise un mégohmetre et attention a la place de tension et a tous débrancher surtout les cartes électroniques !
Cordialement .
tiredbee
Je suis (enfin ) repassé aujourd'hui
Bien vu NOP, compresseur HS
Cosses fondues, un cable cramé sur 3 cm... visiblement pareil dedans...
J'avais zappé ton post avec le lien pour la doc (merci), Je n'ai que 24 pages... 189 ?
Merci à tous.
Nop
C'est Juste une doc de base pour vérifier le câblage , des thermaV j'en ai vu qu'en formation chez LG .