Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »»  problem hp bp identique compresseur tourne

problem hp bp identique compresseur tourne #2783

5Contributeur(s)
adelclimatisationdiscusdmarcoBA43
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
c'est le detendeur qui a ete change il y a un an a la mise en service PAC installee depuis 1 an et controleur de phase sur la pac mais je vais quand meme verifier les phases
merci a vs
dmarco dmarcoicon_post
Rebonjour à tous,

Et si nous avions une phase manquante?!

Le compresseur pourrait " grogner " un peu.... ( ce qui donne l'impression à notre ami doumdoum qu'il fonctionne ) ... mais en fait ne tourne pas du tout!! :-D :b

A vérifier en premier lieu ... présence des 3 phases donc!

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
icon_post
re fausse manip j'ai cliquer sur une mauvaise touche qui a bloque la discussion (novice ds les forums)
Merci dmarco je vais verifier les 3 phases mais j'ai pas grand espoir le client a des machines en tri qui fonctionne mais je vs tiens au jus :#
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut doumdoum
le cp est il un digital scroll ? si oui il faudras voir si ce n est pas l electrovanne d interdiction de compression qui merde?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
c est l electrovanne de modulation c est elle qui permet la variation de puissance,peut etre qu elle est rester bloquée en position ouverte , est la ton CP ne comprime plus grand chose .
cordialement
icon_post
Citation : adelclimatisation 

salut doumdoum
le cp est il un digital scroll ? si oui il faudras voir si ce n est pas l electrovanne d interdiction de compression qui merde?
 

salut adelclim un digital scoll ???? je connais pas mais je pense que c'est un scroll normal la pac est une haute temperature 65°
icon_post
Citation : adelclimatisation 

salut doumdoum
le cp est il un digital scroll ? si oui il faudras voir si ce n est pas l electrovanne d interdiction de compression qui merde?
 

salut adelclim un digital scoll ???? je connais pas mais je pense que c'est un scroll normal la pac est une haute temperature 65°
icon_post
Citation : adelclimatisation 

salut doumdoum
le cp est il un digital scroll ? si oui il faudras voir si ce n est pas l electrovanne d interdiction de compression qui merde?
 

salut adelclim un digital scoll ???? je connais pas mais je pense que c'est un scroll normal la pac est une haute temperature 65°
icon_post
salut adelclim je pense que c'est un scroll normal (digital connais pas ) et l'electrovanne de modulation connais pas non plus elle se situe ou cette electrovane la pac est une haute temperature 65°c
icon_post
salut adelclim je pense que c'est un scroll normal (digital connais pas ) et l'electrovanne de modulation connais pas non plus elle se situe ou cette electrovane la pac est une haute temperature 65°c