Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» DRV DaikinRXYQ8P7W1B RE defaut E3

DRV DaikinRXYQ8P7W1B RE defaut E3#2877

6Contributeur(s)
Visiteurdougcedfr79jeje64adelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
oui cela ne pose pas probleme,je vois ou tu veut en venir,mais tu peut oublier ca ;-)
ton vrv ne saute pas en hp lors des degivrage mais bien en mode chaud normale.
alors si tui as le temps tu met en route mais une seul ui a la fois car il est possible que tu en a une ou le detendeur et bloqué ( voir meme 2 ) et a chaque fois que celle si est en demende a elle seul ou meme avec une ou 2 autre ton vrv couperas en hp. piste a creuser.
pour le degivrage si tu veut en avoir le coeur net tu debranche la broche d alimentation de la V4V pendant le fonctionnement,le fluide circuleras en mode degivrage ;-) t inquiete cela ne craint rien
je le fait assez sauvant lors de certain de mes controle,quand c est pas possible de forcer le degivrage,par exemple.
cordialement
cedfr79 cedfr79icon_post
petite précision moi c'est du 3 tubes
instal a l'arret
valeur transducteur ok
pressostat passant
pour faire du froid il faut faire du chaud
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
cedfr,il faudras que tu fasse une verrification idem que cls mais en plus verrifie la boite bs
cordialement
Visiteur Visiteuricon_post
bjr je me suis trompé 7 cm du mur
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
7 cm c est trop juste,mais bon tu dit que c est juste une partie de l echangeur,cette partie represente combien de la surface de ton echangeur,pour moi c est pas la que le loup se cache.
sachant que le ventilo aspir l aire a travers l echeangeur pour le rejeter par le haut,dans le sens invers cela
serais beaucoup plus embetant.
de plus c est facile a verifier la partie trop proche du mur elle devrais givrer plus que le reste,est ce le cas?
a mon avis ton probleme se situe au niveau des ui.
cordialement
Visiteur Visiteuricon_post
ne suis pas encore retourné sur le site mais vous tiendrai au courant et, encore merci des conseils
Visiteur Visiteuricon_post
bsr une station technique est venue pour lui trop pres du mur,peut etre incondensable evacuation d'air sur le ventilo trop proche, peut etre charge pas correcte....vous tiens informé!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soirée a ts
j aimerais bien qu il m explique comment un monque de debit d air sur l ue,
fairais tomber le vrv en hp :paf :paf c est tt le contraire qui se produirait.
cela reviendrait a dire que mon groupe coupe en bp car le condenseur monque de debit d air ;-)
que se soit les incondensables ou une surcharge tu peut t en apercevoire , en metant ton vrv a fond
controle des pressions de fonctionnement,T° cp ,T° refoulement,T° de condesation....perso je ne crois ni a l un ni a l autre,si non c est tt les jrs que tu interviendras chez ton client :-D .
il a fait quoi au juste le gars de la station technique :#
Visiteur Visiteuricon_post
bsr je suis de ton avis ,egalement ne crois pas au incondensables car j'ai pu constater un matin une pression sur les manos coorespondant à la température ambiante donc en ai deduit pas d'incondensables.mais des que j'ai d'autre nouvelles te tiens au courant
cedfr79 cedfr79icon_post
encore un remplacement de la carte
ca me saoule
quand je relance ca tourne tres bien
pour faire du froid il faut faire du chaud