Si je dit que je connais le produit c'est pas pour rien :-|
En ce qui concerne la "platine", la coupure par commande extérieur (le thermostat d'ambiance radio que l'on voit au mur) nécessite dans l'UI une platine additionnel pour les options qui n'est pas livrer d'origine.
D'ailleurs l'utilisation d'un thermostat est une abération car la télécommande filaire est équiper d'une sonde qui peut etre valider si elle est plaçer en ambiance, dans ce cas elle recalibre la courbe de chauffe en évitant le tout ou rien innérant à un simple thermostat.
PL ce qui est dans la cave c'est l'UI, donc je ne comprend pas ta remarque. :#
Le 3/8 qui part à l'UE peut etre trés frais, je parlai donc de point de rosé.
Doué en tout, Bon à rien!
adelclimatisation
salut a ts
+1 avec duss,se sont des platines aditionneles sans quoi ton ui n a que faire des options que tu lui rajoute :=!
sur du clim R/R certaines ui concues pour fonctionner avec des commande infrarouges,mais si on y ajoute une platine on peu utiliser des telecommande filaire.
cordialement
xavierc
Bonjour,
Effectivement, j'avais oublié la petite platine a rajouter avec le connecteur mal placé a branché, Meaculpa.. :paf
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
billyx
salut ça ressemble a un défaut de mise en service
ils n ont pas suivi la procédure qui consiste a ouvrir le detendeur de l unité intérieur et du coup il y a de l azote dans le circuit r410
ps:il y avait une étiquette rouge attaché a l intérieur du groupe extérieur avec la procédure décrite ;-) c est du déjà vu
Bonjour,
oui j'ai l'etiquette route qu'il a retirer du groupe extérieur
Lukycold
Bonjour les givrés,
Une question: il-y-a-t-il un filtre sur le réseau hydraulique? on les oubli souvent, surtout lorsque c'est une installation neuve qui par consequent peux s'obturer rapidement au début.
Cordialement
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
PL
Bonjour. J'ai simplement dit, "si elle est dans une cave". J'ai déja vue des installations faites comme cela, et mème assez souvent. Et bizzarement ca marchait beaucoup moins bien.
Pat
Lukycold
Je confirme les pesformances sur une unité en local clos fonctionne rarement correctememnt, ou il faut qu'il y ai du volume.
Cordialement
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
adelclimatisation
re
attention les amis,il ne faut pas confondre,l evape ( echangeur capteur de chaleur) lui est belle et bien a l exterieur,donc cave ou 5eme sous sol ca ne change rien au fonctionnement de la pac :b
cordialement
billyx
re ltrmars comment se comporte l ui :
elle commence a monter en puissance puis au bout d un moment elle baisse de regime puis tourne au ralenti ? et le petit tuyau très froid ?