Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» SAMSUNG installation neuve defectueuse

SAMSUNG installation neuve defectueuse#4109

11Contributeur(s)
xaviercmimifrigodussadelclimatisationPLmarcel11boosterVisiteurAAC
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Encore une chose, à la lecture de la notice (mais je n'ai pas la prétention d'en comprendre le quart de la moitié, chacun son domaine), je pensai que le câblage par rapport aux tuyaux n'avait pas grande importance et que l'appareil extérieur déclenchait une recherche de correspondance justement par "un test tuyau"...????
marcel11 marcel11icon_post
il peux coriger une invertion si on lui demande ,mais si plus d'une invertion ça corrige plus.
Quand j'ai mal au ventre je vais pas au medecin ,mais au boucher c'est moins chere.
Voila,le problémé quand on fait installé par n'importe qui ,en cas de probleme vous etes dans la M avec un grand M
Pas d'atestation de capacité,pas d'atestation d'aptitude, donc normalement et legalement il n'on pas droit a faire d'installe
Voila la triste verité pour vous
icon_post
La triste vérité c'est surtout que je ne n'ai pas fait une installation "maison", j'ai pensé faire appel à des pros, et j'ai d'ailleurs payé le prix fort pour cela.
Je n'ai jamais vu un patient demander à un médecin de lui présenter son diplôme avant de le consulter...c'est plus facile à dire qu'à faire.... :-?
il vous reste ,plus qua les mettresen demeure de vous mettre l'installation en état de marche
icon_post
Oui c'est bien ce que j'ai fait il y a quelques jours, mais je ne suis pas certain que cela va leur permettre de trouver la réponse...
voyé avec samsung qui vous donnera l'addresse d'une station technique ,et si installé par un professionel 1 an de garantie par le fabricant (piece et main d'oeuvre)
booster boostericon_post
En climatisation, n'imorte quelle entreprise sérieuse garanti ses installations 3 ans pièces et Main d'oeuvre
2 ans c'est vraiment un minimum

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
samsung te le garantie 2 ans en direct par envois station technique si fait par un pro avec attestation de czpacité et aptitude
icon_post
Merci pour vos réponses.
Plus qu'a attendre que quelqu'un d'un peu compétent vienne jeter un oeil, mais manifestement je n'ai pas de réponse à mes courrier AR...
Bonne continuation à tous et bravo pour ce forum :=!
mimifrigo mimifrigoicon_post
Citation : booster 

En climatisation, n'imorte quelle entreprise sérieuse garanti ses installations 3 ans pièces et Main d'oeuvre
2 ans c'est vraiment un minimum

:-o :-o :-o
le remplacement des pièces dépend de la garantie constructeur qui diffère suivant les marques .Quand à la garantie main d'oeuvre , elle est sous condition d'un contrat de maintenance qui garantit que l'installation tourne dans des conditions normales d'utilisation .