Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» recherche doc Daikin RY200F7W1

recherche doc Daikin RY200F7W1#4327

8Contributeur(s)
agfroidPLmarsEvilcladFab02adelclimatisationozly02fifi
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut

mon père viens de passer chez le client et a vérifier la ref, et je me suis encore trompété!!!
c'est pas RY200 S7 W1
mais RY200 F7 W1

comme le souligner fab!!

merci encore pour votre patience! ;-)
AGFroid
mars marsicon_post
j'ai toutes les docs :b

agfroid agfroidicon_post
merci mars

envoi envoi!!

je te transmet mon mail en mp!

A+
AGFroid
Fab02 Fab02icon_post
Citation : mars 

j'ai toutes les docs :b
La vitesse de la lumière se propageant plus vite que le vitesse du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche.

Chapeau bas, j'ai recherché dans toutes les miennes (j'en ai un paquet), et sur le net ===> Nada!
:-D
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a ts
un grand :=! et un grand merci,a ts ceux
qui font des mains et des pieds pour procurer de la doc et de l aide aux autre.bravo les gars et vive le forum ;-) .cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
En tous cas c'est ça que j'aime bien sur le site c'est l'entraide, c'est comme dans la vie tu aides et il y a toujours des gents qui restent humains et qui nous rendent la pareil.

Je suis content quand j'ai pu aidé qq1 et vice versa! :-D

Vive le site des frigolos !

agfroid agfroidicon_post
oui merci encore les gars!

c'est vrai que la notion de partage est vraiment sympa sur le site (enfin en général!)
on m'avait dit que le monde du froid était une grande famille! :=!

sinon pour revenir a mes moutons, je me suis apperçu en lisant les docs que le code erreur que j'avait au départ (E0) qui correspond a une coupure de la chaine de sécu, mais le pressostat bp ne fait apparament pas partie de cette ligne de sécu! :# il a un code erreur bien à lui (E3 je crois)
alors est ce que quelqu'un sait a quoi correspond exactement E0??
je pensais au refoulement qui chauffe trop?

A+
AGFroid
ozly02 ozly02icon_post
bonjour ,soit temperature en tete cp eleve et ou surchauffe refoulement eleve,ou anomalie ventilateur exterieur verifi les relais secu ql si bien fermé,mais dans ton cas vu le cp grillé cela doit etre du a la temp,cordialement
agfroid agfroidicon_post
merci ozly
je vérifirai mais de toute façon je compte changer la carte électronique, donc je pense que ça devrait aller!
c'est bien ce que je pensais pour E0!

A+
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
salut a tous

hier et aujourd'hui j'ai remplacé le cp et la carte de l'ue.

alors je vous fais un petit topo:

deja a mon arrivée bonne nouvelle j'avais toujours les 10b d'azote que j'avais mis la semaine dernière!! ouf!
petit test d'acidité de l'huile aprés avoir démonter l'ancien cp, et là le résultat n'est ni violet (test ok) ni jaune (test pas ok) mais il est gris-noir!! :-o :-o
alors c'est parti pour le nettoyage du circuit, là aussi ça sortait bien noir! puis poussage à l'azote (d'ailleur j'ai pris une belle giclée dans la gueule de ce produit de rinçage de m...! :paf)
tirage au vide et cassage à l'azote 5 ou 6 fois,
pose du nouveau cp, remplacement du déshy, de la carte et mise à tirer au vide toute la nuit.
ce matin charge en R22T et mise en service.
controle et essai, nettoyage des filtres des ui et relevé: hp= 51°c ; bp= -7°c T°ext=+2°c et 22°c à l'intérieur; I cp= 11A/ph.

ah, au fait je suis aller voir l'historique des codes défauts et avant d'avoir le code E0 (coupure chaine sécu) il y avait bien eu le code E4 pour coupure pressostat BP! :=!

enfin bref ça tourne! 8-) euh.. ça chauffe!

merci encore pour votre aide!

A+
AGFroid