Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» Dernier manip effectue

Dernier manip effectue #3423

8Contributeur(s)
climtitibiloutefifiPLmarsMichel-Firstdiscusduss
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Il faudrait voir si le problème se produit que quand il y a un un seul gainable en service? Sinon si: pas de fuite, charge correcte, et avec les données que tu nous a fournies dans ton 1er post, il se peut que la vanne By-pass gaz chaud ou électrovanne, soit mal réglée ou défectueuse.
Pat
duss dussicon_post
Salut

J'ai trouver ton delta entree sortie sur l'ui tres elever, c'est dans une usine?! peut etre que je pose une question bete mais est ce que tes batteries evapos sont pas partiellement bouchees? ca se termine par une prise en glace qui disparrait tres vite quand le systeme coupe pour defaut BP.


Douer en tout, bon à rien!
PL PLicon_post
L'idée de Duss n'est pas idiote. Problème de débit d'air. De plus ce phénomène va s'accentuer si c'est le cas. J'ai un problème sur des condenseurs à air, situés à l’intérieur d'une usine de coupage de verre, le client n'ayant pas voulu les mettre dehors, obligé de les nettoyer par soufflage, tous les deux mois, sinon t'imagine la suite, style montée en HP, moteurs qui grippes etc...., tout cela à cause des poussières de verre.
Pat