Les Frigoristes

RKC 2025

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» [Résolu] - Y a t il un technicien dans le 83 ?

[Résolu] - Y a t il un technicien dans le 83 ?#4456

10Contributeur(s)
marsAACglaglaagfroidboosterdmarcomarcel11PLlulu06
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Agfroid t'as oublier d'enlever la toile d'araignée en haut de la goulotte!

Bon je sors! :b

PL PLicon_post
Bonsoir. Il y a un apport calorique de fou sur un mobil-home, en esperant que la clim à été bien calculée. Et les systèmes que l'on mets sur les camions ou petits vehicules refrigerés? Discrets et pas trops bruyants.
Pat
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir mars,

Citation : mars Agfroid t'as oublier d'enlever la toile d'araignée en haut de la goulotte! :b

Mais non mars, les campings servent de " reposoir " à toute sorte de bestioles!! A deux ou quatre pattes, araignées ... ou blaireaux ... tout le monde est bienvenu!! :b :-D :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
je viens de te lire dmarco, j'ai bien ris avec tes "blaireaux! :-D

:=!

agfroid agfroidicon_post
pl: le client a besoin de qq chose de pas trop cher car le mobilhome n'est utiliser que 3 semaine par an!!
alors arreter vos conneries! :paf :paf

si tu roule 2km par jour, qu'en as tu a faire que ce soit dans une 4L!!

et pour ton histoire de groupe que l'on met sur camion frigo, c'est pas le meme prix, pas la meme tension d'alim ou encore plus cher!!!... :paf

ce n'est qu'une petite clim de 3,5kw!

pour l'apport de chaleur sur le MH, euh... il souffle souffle vers l'extérieur! aprés je veux bien qu'il y est un petit rerour de chaleur sur la paroi mais pas plus qu'avec le soleil!! :paf :paf

enfin je sais pas pourquoi je me justifie!!!?! le client était content, le proprio du camping aussi, puisque depuis il m'appelle à moi!! et moi je suis satisfait du résultat par rapport a ce que je vois justement sur quairon ou meme rien tout droit dans la terre!!
alors arreter vos conneries et mettez des photos de vos montages, car moi aussi je sais critiquer! PL tu me deçoit de rentrer dans ce jeux là! :-(

mars: pour la toile d'arraignée! c'est juste que j'aime bien les animaux alors je vais detruire leur habitat! :-D

A+
AGFroid
lulu06 lulu06icon_post
salut à tous .

sont chauds les pros du froid ! :-D

honnetement, je trouve l'installation du zenith air nickel ! à part la goulotte bi-ton ! je déconne ;-) bravo argfroid ! :=!
et puis honnetement, à choisir entre 45° à l'intérieur du MH et les vibrations, je choisis les vibrations ! ;-)

un bonjour à marco en passant !! plus je vieillis, plus je bosse, plus le temps pour internet !
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir à tous,

Citation : lulu06 honnetement, je trouve l'installation du zenith air nickel ! à part la goulotte bi-ton ! je déconne ;-) bravo argfroid ! :=!
et puis honnetement, à choisir entre 45° à l'intérieur du MH et les vibrations, je choisis les vibrations ! ;-)

un bonjour à marco en passant !! plus je vieillis, plus je bosse, plus le temps pour internet !  

Salut lucien!
Quand je parlais des vibrations, c'est parce que j'avais en tête une installation bien précise, du début des années 80!
Mais je reconnais que depuis ce temps, les fabricants ont bien fait leur boulot, ce qui est normal!
La technologie Airwell, d'il y a 30 ans ... et la technologie déployée par les grandes marques actuelles n'ont rien à voir ( même si le principe de base n'a, lui, ... pas beaucoup évolué )!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
agfroid agfroidicon_post
merci lulu tu me rassure un peu! :-D
pour la goulotte: ben j'ai récupérer l'ancienne!! :b :b

et zénith ça va c'est pas trop mal rapport qualité prix!
en tout cas c'est tjs mieux que du brico...
AGFroid
icon_post
Ok, je reviens sur le sujet initial !!!
Guy de AAC est intervenu hier. Un grand merci à lui, c'est un chef ! Fuite détectée et réparée, retrait du fluide (710g au lieu de 4.3Kg !) ... Tout fait dans les règles de l'art. Nous avons retrouvé notre puissance de chauffe comme au premier jour ! ça fait du bien d'avoir chaud !!!
Donc un grand merci à AAC et à ce forum.
Beber [addsig]