arghhhhh ca me fend le coeur :-D :-D
bon et bien comment dire tout est bien qui fini bien :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Pascal47
Bonsoir,
Voila donc encore un bel exemple de clim non suivie par un professionnel. :-|
Resserage des dudgeons de l'UE. Je suppose donc que ceux des UI sont corrects ???
Pour le tarif, c'est plus qu'interressant. Mais combien de temps est resté le technicien ? Parce que detection de fuite + recup + azote + tirage au vide (mini 1h00) + recharge , le tout à 119ttc :#
Je me pose des questions. TVA à 7% possible, mais pour moi ce type d'intervention à été sous évaluée.
Tant mieux pour le porte monnaie du client, mais un conseil, même si votre unité ne contient pas plus de 2 kilos de fluide, faites là contrôler annuellement.
Citation : Pascal47
Bonsoir,
Voila donc encore un bel exemple de clim non suivie par un professionnel. :-|
Resserage des dudgeons de l'UE. Je suppose donc que ceux des UI sont corrects ???
Pour le tarif, c'est plus qu'interressant. Mais combien de temps est resté le technicien ? Parce que detection de fuite + recup + azote + tirage au vide (mini 1h00) + recharge , le tout à 119ttc :#
Je me pose des questions. TVA à 7% possible, mais pour moi ce type d'intervention à été sous évaluée.
Tant mieux pour le porte monnaie du client, mais un conseil, même si votre unité ne contient pas plus de 2 kilos de fluide, faites là contrôler annuellement.
tirage du vide 1 h ??? il a fait le vide en 8/10 minutes.
il avait une pompe énorme ( j'ai posé la question pourquoi si grosse : ben il a dit: plus elle est puissant, plus c'est rapide)
après avoir rechargé il a passé le détecteur partout et il ne chantait plus !! ;-)
ben comme c'est un ami c'est forcement un prix d'ami :) [addsig]
marcel11
Avec un peux de chance les dudgeons ne sont pas vraiment bon ils ont seulement été resserré et s'ils étaient démonté is seraient peux être refait..
Même avec une pompe de 300 L heures et un bon cassage du vide je tirer plus que 10 mm même l'indicateur de niveau de vide de mon testo 570 n'est pas aussi rapide.
Pour moi c'est du trop rapide en 1H on peux pas vraiment faire du bon boulot pour se style de panne sans bâclé en une heure.
Normalement un dudgeon se fait a 'huile est se sert au couple et un dudgeon démonté se refait et ne se re serre pas.
Sachant que les molécule d'azote son plus grosses que le fluide un teste a l'azote ne dois pas durée 5 mm
Apres chacun vois midi a sa porte et gère ces dépannage comme il veux :b
Citation : marcel11
Avec un peux de chance les dudgeons ne sont pas vraiment bon ils ont seulement été resserré et s'ils étaient démonté is seraient peux être refait..
Même avec une pompe de 300 L heures et un bon cassage du vide je tirer plus que 10 mm même l'indicateur de niveau de vide de mon testo 570 n'est pas aussi rapide.
Pour moi c'est du trop rapide en 1H on peux pas vraiment faire du bon boulot pour se style de panne sans bâclé en une heure.
Normalement un dudgeon se fait a 'huile est se sert au couple et un dudgeon démonté se refait et ne se re serre pas.
Sachant que les molécule d'azote son plus grosses que le fluide un teste a l'azote ne dois pas durée 5 mm
Apres chacun vois midi a sa porte et gère ces dépannage comme il veux :b
[addsig]
sa pompe vidait du 450/l h ..
de tout maniere il m' dit qu'il repasserait en fin de semaine prochaine ( il à un chantier dans le quartier ) pour juste remettre un coup de mano... [addsig]
marcel11
un coup de détecteur c'est utile ,un coup de mano ça ne sert a rien s'il est sur de ça recherche de fuite et de son teste d'étanchéité :=!