Les Frigoristes

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pb de clim#5269

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climafriPLglaglabilouteMike57500xaviercmarcel11agfroidmars
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spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
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sur l'u ext il y a marqué 0.950K de gaz r410a
et donc il m' a rajouté 100g pour les 6m de liaison
Mike57500 Mike57500icon_post
Je viens de consulter la doc sanyo de leur groupe, ils sont préchargé pour 7.5m donc il ne fallait pas rajouté de FF.

Donc il fallait mettre que 950g. :b

Mike

Message édité par : Mike57500 / 24-08-2012 20:47

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marcel je t'ai dis que c'est un gas du metier qui travaille dedans dans l'armee qui me la remis en fonction

le premier de chez clima concept oui c'est un rigolos de bricolos et incompetant c'est pour ca qu'il est pas revenu et que j'ai appelé sont parton pour lui dire qu'il etais incompetant

et oui il a testé avec la machine speciale detecteur de gaz

Message édité par : cedric641 / 24-08-2012 20:49

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donc trop de gaz ca peu expliqué ce sympthome ?
Mike57500 Mike57500icon_post
Tu est peut être en excés de charge dans la théorie mais rien ne te dit qu'un schrader est fuyant ou autre ...

Mike
Mike57500 Mike57500icon_post
Donc le mieux appel ton frigolos et demande qu'il procède a une pèse de FF pour être sur ;)
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merci bonne soiré je verais ca plus tard
marcel11 marcel11icon_post
Citation : cedric641 

marcel je t'ai dis que c'est un gas du metier qui travaille dedans dans l'armee qui me la remis en fonction

le premier de chez clima concept oui c'est un rigolos de bricolos et incompetant c'est pour ca qu'il est pas revenu et que j'ai appelé sont parton pour lui dire qu'il etais incompetant

et oui il a testé avec la machine speciale detecteur de gaz

Message édité par : cedric641 / 24-08-2012 20:49

 



le défaut que tu décrit c'est un manque de gaz donc rappelle ton pote le militaire et il te refera une charge et fera un teste sous pressions azote ou nidron et pèsera la charge en FF
mars marsicon_post
non pas pour 100grs.

En plus si ce gars a remit soit disant 100grs ne sachant même pas , ou plutôt ne s'étant pas poser la question du réel appoint de charge ou pas, je te conseillerai une recupération du fluide, une mise sous azote avec recherche au mille bulle des fuites, ( 30 bars de pression, pas 5 bars :b )

Un tirage au vide, une recharge neuve et en avant , mars et ça repart :b :-D

mars marsicon_post
ton gars de l'armée il fait parti de la 7ème compagnie :b

je sors :b