Les Frigoristes

RKC 2025

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance »» pression aléatoire quadri mitsubichi

pression aléatoire quadri mitsubichi#11293

4Contributeur(s)
kara3448dussAircofrigoNop
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
kara3448 kara3448icon_post
Bonjour tout le monde je suis installateur et depanneur climatisation depuis 10 ans et tu aujourd'hui je rencontre un problème pour la deuxième fois que je n'arrive pas à résoudre.
Cette installation comporte un quadri Mitsubishi 7 kw avec quatre unités intérieures de 2 kw et 1 3 .5 kw.
J'avais déjà eu le même problème avec un gainable Mitsubishi 6 kw
Sur ce coup je suis juste venu faire la mise en service après avoir fait mon tirage au vide j'ai donc démarrer des groupes en bois de chauffage qui à ma grande surprise ventilé.
J'ai donc logiquement jai poser mes mano et ma pression ne reste pas fixe dans un premier temps le groupe monte à 22 bars puis très rapidement redescend vers 13-15 bar puis defois il remonte à 30 pour redescent vers 13 bar quand la pression monte le chauffage marche bien dès que la pression redescend je n'ai plus rien .
je pense à un problème de vanne 3 voies mais lequel ?
La bobine fonctionne bien j'entends le tiroir s'enclencher du coup je ne comprends pas si quelqu'un a déjà eu le cas merci
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

le premier post DOIT être la présentation dans le forum adéquat!!

ouvrez le message privé que vous avez reçu lors de votre inscription.

merci pour votre comprehension.

la modération