Salut camarades
J'ai voulu faire trop vite avant, je vais vous donner tout l'historique connu de cette machine.
Première intervention d'un collègue : Défaut C0 je crois, nettoyage du filtre retour PC, la machine repart.
Deuxième interventions un mois plus tards : défaut F3 , contrôle des sondes, la sonde refoulement CP dévie un peu.
Troisième intervention 2 mois plus tard (la faute à nos bureaux ils ne sont pas très pressés .. remplacement des sondes, en arrivant le client me dis que depuis quelque temps la machine mets des défauts E5 et impossible a relancer. remplacement des sondes et remise en route.
Le groupe extérieur redémarre mais tourne entre 5 et 10 min puis se coupe et ce relance sans défaut et ce pendant environ 30-40 min.
Au bout de ce laps de temps le gestionnaire indique U0
Je n'avais pas constaté de fuite mais la hotline daikin me dis que c'est certainement un manque de charge et mauvais refroidissement du CP.
Les symptômes que je trouve étrange sont que pendant le fonctionnement du CP aucune puissance calorifique au condenseur, à la mise en défaut U0
le refoulement était très tiède mais la conduite d'aspiration du CP étant bouillante. L'intensité absorbé du CP était relativement faible.
N'ayant pas le matériel frigo complet sur moi ce jour là, j'y retournerais à mon retour de congé et sortirais la charge pour la peser et faire une recherche de fuite si je ne récupère pas la totalité.
Message édité par : Nicolas68 / 09-03-2018 18:10