Salut tomtom et bonne journée à toutes et à tous .
Tes condensats sont peut-être retenus par dépression , cela arrive lorsque le débit d'air n'est pas homogène entre l'entrée/sortie batterie .
Par exemple filtration encrassée et/ou colmatée ,batterie colmatée,si c'est une CTA de déshumidification ,il faut t'assurer que la deuxième batterie soit totalement propre ( il faut ouvrir le panneau entre les deux batterie .la face cachée de la deuxième batterie peut s'avérer colmatée malgré le bon état de la filtration ) .
Lorsque c'est le cas,le moteur étant constant, le débit pris après la batterie est supérieur à celui passant par la batterie.fonc une dépression ce crée et retient les condensats dans le bac . Ensuite deux cas de présentent :
Soit la CTA tourne h24 et donc l eau s'écoulera dès que la quantité d'eau sera énorme ( elle peut stagné partout dans la CTA au point que le moteur soit arrosé) puis à un moment on a de l'eau qui coule partout.
Doit ,la CTA s'arrête de temps à autre et là dès son arrêt, l'eau coulera abondamment ,de partout, y compris via les portes et les paroies de la CTA .
J ai eu cela aussi bien sur des CTA que des gainables industriels .
En dernier , si la CTA est neuve , installation récente, alors fifi à raison de t'orienter vers ton réseau d'écoulement .
Soit il est en contre pente, soit bouché,soit lui même est en dépression .
Sa donne quoi lorsque tu test l écoulement avec CTA à l'arrêt ?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"