Bonjour Laurent76,
Je pense que vous n'avez compris le sens de mon premier message!
1 -- LE PREMIER POST doit être votre PRESENTATION, et non les deux message mélangés !
2 -- Le savoir est un bien universel. Apprendre de nouvel connaissance, et en particulier en ce moment. est bon pour notre mental. Je met également mon temps disponible à la découverte de nouvel discipline totalement éloignée de mes bases. Cela ne fera pas de moi un expert dans ce domaine, juste une connaissance universitaire basic!
3 -- Ce forum à pour but d'échange et entraide entre professionnel.
4 -- Je ne pense pas vous avoir ni mal répondu, ni insulté, ce qui est loin d’être le cas de vos deux précédent message. :# :# Ça doit pour ça que je ne fait plus le particulier ( embrouille à deux balles)
5 -- Vous êtes, comme de nombreux particulier à posséder une Sofath ou équivalent avec des systèmes d’échangeur enterrer dans les jardins et le plancher de votre habitat. Avec l'explosion des fluides, notamment le 404a, a la moindre fuite ça fait mal au cul!! :-|
6 -- Vous apprendre la thermodynamique n'est pas mon rôle, il y as des écoles, des enseignant, etc.. pour ça!
7 -- Vous expliquer quelle manipulations effectués, sur cette appareil revient à ce tirer une balle dans la tete. En tant que pro , je m'y refuse.
8 -- Devez vous garder votre appareil auquel vous semblez tenir?
Je crois que vous faites une erreur à le conserver, mais ca c'est mon point de vue!
9 -- Si vous êtes allés sur le site dédié au particulier, soyer patient et humble, derrière des pseudos, il y as des techniciens ou patrons qui donnent sympathiquement leur temps, comme moi!
10 -- Manipuler des fluides, c'est prendre des risques inutiles pour soit et les autres,
;-) ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.