bonsoir,
citation de marcel11: "
Attention les vannes de services en mode chaud sont du une ligne gaz hp et une ligne liquide en hp,il faut prendre les prises teste a l'interieur de la machine "
il aurait pas fait cette gourde quand même :-o
et le bruit de ferraille, il vient du compresseur ou de ventilo qui touche la carcasse? :-D 8-)
non, c'est méchant ça :-(
dit doug, j'ai un doute là je suis pas sûr de bien comprendre ton test;
on est en mode chaud, tu fermes une vanne liquide (donc pour moi sortie de l'UE) donc, la seule place qui reste pour le FF est le volume du tuyau de sortie du compresseur vers la V4V et ensuite vers cette vanne!! un peu petit pour pouvoir recevoir le FF sans risquer des dégats cela!! :#
ah juste non ce sera l'autre vanne de retour vers l'UE; mais alors là aussi comment contrôle tu le compresseur? car la pression va juste évoluer vers la relation Pr T° vu que c'est l'échangeur chaud dans lequel tu fais un pump down.
ou bien tu rebascules en froid avant de faire ce test pour constater que ta BP chute effectivement grâce à l'aspi du compresseur occupé de faire un pump down avec tout l'échangeur de l'UE pour recevoir le FF :#
c'est pas mieux cela?? ou j'ai pas compris ton test :-? ??
parce que HMT0 moi je connais pas donc pas compris
bon, en attendant de comprendre, à+ ;-)
Message édité par : biloute / 08-11-2010 20:38