salut mamar et bon week end a ts
ton chef,dit n importe quoi :paf
une v4v ne peut te faire monter la hp en fleche,ou alors par je sais quelle magie
tu te retrouve avec un corps qui s est balladé et qui a bouché les 2 tube de refoulement de celle ci.
la v4v ou elle est bloquée,ou elle est en position intermediaire et dans les 2 cas pas de coupure en hp.
si au demarrage ta hp monte en fleche,c est que tu as forcement qlq chose qui te bouche le refoulement,reste a savoire quoi???
tu dit que c est uniquement en mode chaud,pour moi c est tres certainement un clapet antiretour.perso je jetrais un coup d oeil sur les bypasses que tu as au niveau des detendeur ( bypasse dotés de clapet anti retour permettant selon le mode choisi de passer par le detendeur ou de le bypasser).
lorsque tu met en route tu n as qu a suivre le refoulement a la main pour voir ou le bouchon se fait.
un collegue a moi est intervenu sur un vrv mitsu coupure en hp,il reset,met en route et tt fonctionne :# qlq semaine apres meme defaut.idem acquittement puis de nouveau RAS,ensuite la periodicité se faisait en un labs de temps de +en+court
de qlq semaine a qlq jours puis a qlq heures,et puis jusqua defaut immediat,montée en fleche dés la mise en route,apres avoire suivie le tuyau refoulement a la main,il a tt desuite vue qu a proximité du cp il y avait un clapet antiretour ( clapet qui permet aux cp scroll de ne pas tourner a l envers trop longtemps lors des arrets) .
le clapet merdait occasionnellement au depart puis sauvant puis completement.
apres c est a toi de voir ce que tu as sur ta ligne de reffoulement comme element qui pourrai te cree un bouchon.
la charge en FF est elle superieur a la capacité du condenseur et de la bouteille?
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"