Citation : duss
Bonsoir,
c'est bien le differentiel,débit d'eau insufisant, ciculateur faible, filtre sale, echangeur sale ect.. je t'ai trouver ça.
http://www.novatherm.de/f5-edit/ups/www.novatherm.de/nova_produktserie/technischeanleitung/NRW%20Tech_Install.pdf
http://www.bolig-varmepumpe.no/nkpres/dok06%5Cvannv%5Cinr1fw.pdf
[addsig]
d'apres la doc, le Pd7 devrait etre un debit insuffisant circuit utilisateur, mais y a un truc qui m'echappe... ou plutôt plusieurs trucs...
nettoyer les filtres, je veux bien mais je ne vois que des filtres (1 coté utilisateur et l'autre côté extérieur) que j'ai déjà nettoyé... j'ai pas l'impression qu'il y en ait à l'intérieur de la pompe a chaleur? me trompe-je ?
nettoyer les échangeurs, ça deient coton, même si je peux m'y lancer, j'ai l'impression que c'est un peu compliqué non?
pour ce qui est du circulateur, quand je demarre, la pompe se met en alarme avant que le circulateur ne démarre...
est ce anormal ?
j'avais l'impression que des sortes de check up se mettaient en place avant le démarrage du condensateur et que l'eau circulerait ensuite, mais la pompe s'arrête avant... comment pourrait elle signaler une faiblesse du circulateur si elle ne l'alimente pas ?
le circulateur devrait démarrer avant ???
y a t'il un moyen de "forcer" le circulateur pour voir si l'alarme ne se déclenche plus ? (oui il y en a un mais quel est il et n'y a t'il pas de risque de provoquer un dommage plus grave pour la pompe? si elle se met en alarme, c'est surement pour eviter des dommages plus conséquents non?)
et mon hypothèse du manque de gaz tient elle toujours la route si l'alarme pd7 correspond à un probleme de preesostat differentiel côté utilisateur ? (voici le passage correspondant dans le lien de duss "7 Pd Pressostato differenziale (circuito utenze)")
merci à vous, j'ai obtenu plus de pistes en quelques heures qu'en 1 semaine de recherche perso et plusieurs coups de fils et mails à des pros proches de chez moi...
vive les forums (fora pour les puristes)
et vive vous. :=!