bonjour
j'ai un souci sur une cassette Daikin FHYC60B7V1 n série 1102934 de 2001 au R22 + groupe RY60A7V1 n série 2116698
je pense à un manque de charge car elle évapore à -10 mais pas de message d'erreur quand je mets la télécommande en mode test ( je n'avais pas la bonne procédure en doc )dans le groupe seule la leed verte est allumée
je recherche la doc technique de cet appareil
merci d'avance ;-)
Michel
Message édité par : mimifrigo / 31-07-2012 11:09
agfroid
salut mimi
j'ai quelques docs sur ce model et ses cousines, donnes moi ton mail en mp et je t'envoi ce que j'ai.
A+
AGFroid
mimifrigo
merci
JCDUSS
Salut mimifrigo,
Si tu penses à un manque de charge pourquoi ne récupère tu pas le ff pour vérifier. :#
mimifrigo
bonjour ,
c'est ce que je vais faire mais je préfère attendre d'avoir la doc pour pouvoir bien contrôler
agfroid
salut
michel je t'ai envoyé ce que j'ai mais les reference ne sont pas tout a fait les memes!! :#
alors je t'en ai envoyer plusieurs en espérant que tu trouve ton bonheur!
par contre si quelqu'un passe par là et a la doc en sa possession, qu'il n'hésites pas a se montrer!! :-D
A+
AGFroid
mimifrigo
merci
PL
Bonsoir. Je pense que tu pense bien, certainement un manque de charge, au R22 il suffit de mettre les manos et de contrôler la SC, évaporation à 0°c et SC 5/7°C, si écart trop grand, manque certain de fluide et fuite. J'ai réparé il y peu de temps une clim salle info, fuite sur les schraders. Recupe gaz, Test azote et remise en service.