bsr j'aimerai comment proceder pour installer un "burn out" (excusez l'orthographe", pour un drv Mitsu....merci
NOYASI
syndrome? :paf
un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.
cedfr79
le" burn out" ne fonctionne que dans un sens, en tout cas je n'en ai jamais vu a double sens
pourquoi ne pas installer un deshy double sens ?
pour faire du froid il faut faire du chaud
biloute
bonsoir,
noyasi ne connait pas?? filtre Burn out!!!!
à monter généralement sur la ligne vapeur (retour compresseur)
histoire d'éviter des retour de crasse vers le compresseur dans certains cas de maintenance.
un DRV , c'est réversible?? parce que je suis pas sûr qu'il existe des burn out double sens :#
maintenant comme ce type de filtre est provisoire....
à+
salut cls et bonne soirée a ts
burn out :# inconnu au bataillon , du moins jusqu a aujourdhui :=!
si c est un deshy que tu doit monter sur l aspi comme dit par nos collegue
et si il n est que dans un sens,donc tu n auras pas le chois que de le metre sur
l aspi entre la v4v et la bouteille anti coup liquide. la voie du milieu sur la v4v
corresponderas tjr a l aspi quoi qu il arrive.et si ta question portait sur autre chose
alor desolé d avoir polué le poste ;-)
cordialement
cedfr79
le burn out est en fait comme un super deshy que tu utilise généralement quand tes compresseurs ont eu un défaut électrique
il peut se monter soit sur la ligne liquide soit sur l'aspiration et certains sont faits pour etre monté sur les installations réversible (voir le lien que j'ai mis plus haut)
pour faire du froid il faut faire du chaud
NOYASI
bonsoir adel en fait c est un filtre a tamis que tu pose sur ton installation .j en ai utilisee il y a 15 ans mais je doute de ses performances techniques car il est utiliser en cas de grillage de compresseur ce qui m ennuie c est que les impuretes sont toujours dans le circuit ,piegee dans ce filtre ,pour moi rien ne vaut un nettoyage chimique.
un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.
Visiteur
merci de vos réponses,mais n'est ce pas uniquement pour les acidités?
Aircofrigo
Bonjour,
pour te répondre: NON.
il est déshy+particules (comme tout les filtres 8-) + anti-acide
suffit de cliquer sur le lien que cdefr s'est cassé le cul a donner et de lire:
Filtres déshydrateurs double sens de nettoyage à très faible perte de charge, grâce à un système novateur et breveté par CARLY, en matière de circuitage des flux.
Grande efficacité de neutralisation des acides, de fixation des cires et des boues à toutes températures, grâce à une juste répartition des agents chimiques présents dans les filtres : tamis moléculaire, alumine activée, charbon actif.
..... ;-)
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.