salut et bonne journee a ts
voila, je suis a la recherche du manuel de service pour les pac altherma.si qlq un a cette doc en sa pocession je suis preneur et lui suis infiniment reconnaissant.pour l instant je n ai que la doc des defaut et des parammettres reglable selon les regions.mais je souhaiterais une doc plus technique.
merci a ts
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
doug
Hi Adel,
You speak English ??? :-)
AAC
Bonjour,
j'ai fiches de réglage Atherma BT ainsi qu' information concernant les réglages du cycle de dégivrage est-ce que c'est celà que tu recherche ? Si oui comment te les faires parvenir en piéces jointes sur le post ?
adelclimatisation
salut doug et AAC et bonne journee a ts
non doug,moi et l anglais nous somme pas tres copain :-) .
aac,merci mais je l ai aussi. je cherche
le manuel de service qui lui est plus complet en terme de technicité . depuis que nous faisons les particuliers,je suis de plus en plus amené a intervenire sur differente pac ttes marque confondus.
et j aime avoire de l avance sur ce que je fait,les doc techniques permettent de pousser assez loin la comprehension de tel ou tel marque. si on se donne la peinne d plonger ;-) .en faite je cherche une doc dans le meme esprit que les manuels de service VRV et OU split systeme.
cordialement
agfroid
Salut abdel
as tu étais voir sur la droopbox? j'ai vu qu'il y avait quelque doc, pas grand chose, mais qui c'est... cela pourra peut etre t'aidé à l'occase!
A+
AGFroid
adelclimatisation
salut greg et bonne journee a ts
j aimerais y aller ,mais adrien m avait envoyer une invitation par mail que je n ai pas recu ( j avait des souci avec mon msn). et je pense que sans cette invitation on ne peux pas y acceder,ou je me trompe???
cordialement
adelclimatisation
re
d ailleur adrien,ou faycal,ou n importe quel modo, si vous voulez bien me reinvité,je suis preneur.
je me frais discret :-D .
cordialement
agfroid
je t'en ai envoyer une invitation!
par contre te faire discret!! :-o
je suis pas d'accord!!! ;-)
moi je veux tes docs!!!! :-D :-D
et des reportages photos encore! :=! :=!
A+
AGFroid
Fab02
Salut Adelclimatisation,
j'ai toutes les docs que tu veux sur les altherma (ht et bt). Manuels de services, manuels de formation/dépannage, etc...
Tu veux quoi exactement, ht ou bt!?