Bonjour,
Peut-être que vous avez également regardé l'émission déco sur m6 qui passe actuellement. Si oui vous avec peut-être remarqué la présence des climatiseurs Airton ?
Voici plus d'informations:
http://www.deco.fr/emission-deco/deco/actualite-715557-maison-bois-adrien.html
Qu'en pensez-vous ?
(vous pouvez regarder en replay l'émission du 02/11/2014 "La 50ème de Déco".
Paul. [addsig]
mars
Bonsoir , le seuls distributeurs à stocker des clims et à les donner ce sont les grossistes de ce type.
Qu'en penser? Le geste c'est bien , la qualité c'est de l'entrée de gamme. En faire une install de chauffage non car qualité faible , une option clim pourquoi pas.
Visiteur
Bonsoir mars,
D'après ce que j'ai vu dans l'émission c'est pour du chauffage (petite maison en bois coupée de la maison principale donc pas de chaudière :/
Le geste est bien comme vous dites. La qualité on sait que c'est du made in china. Est-ce que c'est un bon moyen de se faire de la pub ?
fortich [addsig]
Aircofrigo
Bonsoir,
ne soyons pas naïf s'il vous plait....
il est clair que c'est tout simplement du "placement de produit" comme cela se fait dans pas mal d'émission et même de série télé.
une forme de pub déguisée
et ce n'est pas cela qui va améliorer la qualité du dit produit :-D :-D
on appelle ces PAC des : "clim kleenex"!! à jeter de suite après usage jesors
j'en connais qui en avaient jusqu'au jour où ils ont fait connaissance avec de vraies marques de vrais produits
finition, niveau de bruit (aussi bien l'UE que l'UI) durée de vie...surtout si cela doit tourner tout l'hiver en mode chaud :-D....
non, pas pour moi ce mat...euh ces choses 8-)
à+
Visiteur
Bsr entièrement d'accord avec Aircofrigo. [addsig]
Nop
c'est une bonne marque pour dépanneur , comme lg a son époque , y'a toujours du boulot la dessus !
nop
Visiteur
Ce n'et meme pas une marque .......!!!!!
[addsig]
SFroid
Salut a tous !!
Comme dit aircofrigo un kleenex tu te mouche et tu le balance entierement daccord avec toi mais par contre il on un support technique pour une sous marque avez vous entendu parlez du support technique ?
Visiteur
Citation : SFroid
Salut a tous !!
Comme dit aircofrigo un kleenex tu te mouche et tu le balance entierement daccord avec toi mais par contre il on un support technique pour une sous marque avez vous entendu parlez du support technique ?
Oui, j'ai un bi splits mitshubishi et un climatiseur alpina et c'est le même support... je crois... à Monaco.
Personnellement j'avais un soucis de manque de fluide dès l'achat, quand j'ai expliqué que ça prennait en glace etc, on m'a demandé d'appuyer sur la valve de l'UE pour voir si du gaz blanc sortait. J'ai biensûre refusé en leur rappelant la réglementation.
Je crois qu'ils font fabriquer par Haier actuellement.
Après c'est comme Zenith qui a très mauvaise réputation, mais ils sont passés partenaires Midea donc ça va améliorer leur image....
Paul. [addsig]
biloute
Bonsoir,
cit: j'ai un bi splits mitshubishi et !
quel mitsu? electric ou heavy??
cit: j'avais un soucis de manque de fluide
sur votre mitsu ou alpina?
cit: c'est le même support... je crois
c'est quoi un support? l'installateur , l'importateur, le SAV national voir international??
cit: Je crois qu'ils font fabriquer par Haier actuellement
qui fait fabriquer quoi chez haier??
cit: zenith....améliorer réputation...midea
ah bon, vous croyez? midea en pac résidentiel est une marque reconnue? je ne savais pas et ne croyais pas vu la finition et les niveaux de bruit des UI.
mais bon, à chacun ses sources et ses croyances 8-)