Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Partages d'expériences »» Recherche documentations (guide de dépanage daikin)

Recherche documentations (guide de dépanage daikin)#3128

7Contributeur(s)
zahakoadelclimatisationdmarcoJerry1Aircofrigobono45PL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
J'ai des docs de manipulation, codes erreurs, réglage sur commande à fils, mais la plupart du temps je tél à la plateforme, parfois plus rapide. Par contre j'ai envoyé des doc en Pdf sur le site mais je ne sais pas ou elles sont passées? cordialement
Pat
PL PLicon_post
Je n'arrive pas à joindre un fichier? Trop lourd? Cordialement
Pat
zahako zahakoicon_post
3 jours de formations à Lyon
J'ai de la doc maintenant sur les VRV III et VRV III a récupération d'énergie pour bien bosser, la documentation technique fourni est très bien
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut zahako et bonne journée a ts
soit pas trop radin ;-) et dit nous ce que tu a s apris :b
il est claire qu avec la doc ,tes connaissances vont faire un sacré bond ,surtt,si tu profite de tes maintenances pour mettre en pratique,la theorie ;-) . en gros avant d etre un bon depanneur sur les vrv, il faudras commancer par etre un panneur :-D
c est quel formation que tu as fait? montage , mise au point,ou depannage?
perso mon responsable m a confirmer hier mon inscription pour le module,mise au point regulation et depannage,pour vrv3 et vrv4 daikin,j ai hate d y etre,il me semble que c est a lyon aussi.les hotel sont il proche du centre ou pas?
cordialement
PL PLicon_post
En principe les stages sont à BRON, à coté de Lyon je crois que c'est la cambrousse?Mais il doit y a voir tout ce qu'il faut. Cordialement
Pat