Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Partages d'expériences »» sanyo

sanyo#4735

11Contributeur(s)
mamar93adelclimatisationFred2k78PLPeiomarcel11spv49marsEvilcladJCDUSSxavierc
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut marcel et a ts
tu avait quel serrie si tu t en rappel???
pour la mains d oeuvre je ne comprend pas qu il ne la prenne pas en charge :paf . dans ma boite lorsqu on a des soucis sur une instal et que c est du au constructeur,nous facturons la MO.
bien evidement soit sous forme de tunes,soit sous forme d avantage sur d autre achats.mais peut etr que cela est du au fait que nous sommes un des gros client de tel ou tel marque.
pourtant ils disent bien pieces et MO garantie???? apres a ce niveau tu es le mieux placer pour nous en dire plus.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11 marcel11icon_post
que ce soit daikin ou mitsu,pana,ect les fabricant te garantisse seulement les pièces ,sur les docs commerciale il te precise bien garantie pièce 3 ans et compresseur 5 ans et pas la main d'oeuvre
mars marsicon_post
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

et bah ils ont qu'a venir les changer leur pièces!

C'est abusé mais réel :-|


Evilclad Evilcladicon_post
Une fois dans mon ancienne société on avait un split Sanyo.Celui ci demarré pas, la hotline nous a conseiller de mettre une resistance entre 2 bornes electrique celà marcher toujours pas.On a pas réussi a trouver le problème, on a fait appelle a Sanyo le technicien ne sait pas pris la tête il a changer toutes les platine du groupe... :-?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a ts
evilclade,il aurais falu remplacer un tt petit , mais alors miniscule,je dirais meme micro sufible qui se cache juste derierre le bornier ou tu ramene les 230V sur l ue,si celui lache tu na aucun defaut et la clim ne fonctionne pas,tu poura remplacer ts les elements un par un et la clim ne demarera jamais :paf .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Evilclad Evilcladicon_post
Bah le technicien Sanyo a tout remplacer.Mais il est vrai que j'avais pas de defaut, et le groupe voulais pas demarré malgré la forte demande.
JCDUSS JCDUSSicon_post
Bonsoir,

J ai fait l expérience de mettre une télécommande filaire Airwell sur du sanyo et la stupéfaction ça fonctionne.
c'etait sur du vrv. :#
Quelqu'un a t-il déjà eu la même chose?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
il a ts changer sur l ui ,tu veux dire quoi par la? il a remplacer ts les modules electronique et electrique ou il a remplcer toute l ui?
et que dis la sonde de T° exterieur?

JCDUSS :-o as tu les modeles de tes 2 telecommandes ? c est surprenant :-o :# .
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
xavierc xaviercicon_post
Citation : adelclimatisation 

JCDUSS :-o as tu les modeles de tes 2 telecommandes ? c est surprenant :-o :# .

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour
C'est pas trop étonnant, Airwell ne fabrique plus grand chose depuis longtemps !
Le DRV Airweel est du Sanyo :
http://www.airwell.fr/EspacePro/MyAccount/Productslist/tabid/595/CategoryID/500/List/0/Level/a/ProductID/9542/Default.aspx

http://www.overseas.sanyo.com/airconditioners/products/msac/

Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Evilclad Evilcladicon_post
Toute les platines electroniques sur le groupe exterieur. Un total de 3 platine.