salut tout le monde ,toute les pompes a chaleur Zubadan,c'est de la M...e.Beaucoup de probleme au niveau des carte et au niveau des ventilateur exterieur.
Adrien
Citation : avanlar
salut tout le monde ,toute les pompes a chaleur Zubadan,c'est de la M...e.Beaucoup de probleme au niveau des carte et au niveau des ventilateur exterieur.
Je suis carrément pas d'accord avec toi.
Jamais eu aucun probléme sur les groupes Mitsubishi Zubadan et je ne peux même pas te donner un chiffre du nombres que l'on à poser !!!
sandra
+1 également pour marcel
j'ai jamais eu de problème sur un park de 30 clims MHI.
sandra bon dimanche
glagla
bonjour a tous
pour apporter ma pierre a l'edifice, je n'ai jamais eu de soucis avec MHI...mais c'est peut être aussi parce que je n'en ai jamais posé ni même instalé :-P :-P
oui comme le veut la tradition mis en place sur ce site ...je sors :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien
Citation : glagla
bonjour a tous
pour apporter ma pierre a l'edifice, je n'ai jamais eu de soucis avec MHI...mais c'est peut être aussi parce que je n'en ai jamais posé ni même instalé :-P :-P
oui comme le veut la tradition mis en place sur ce site ...je sors :b :b
Cette tradition n'est pas drôle pour les modos ;-) on ne peux même pas vous dire de sortir vous vous auto éjecté !!!
avanlar
En climatisation y a aucun soucie avec Mitsubishi Electric,je suis vraiment content de lors produits,met en pompe a chaleur zubadan ,j'ai eu beaucoup de soucie.(c'est mon avie ,je respect l'avie de tout le monde)
En Belgique, Mitsu rappel les produits suivants suite à un incident survenu au Royaume Uni. A savoir une bouteille de réserve de puissance d'un groupe extérieur PUHZ-W85VHA-BS qui a cédé sous la pression causant des dommages sérieux à l'unité extérieure.
Les références des unités extérieures concernées par ce rappel sont les suivantes :
- PUHZ-W50VHA
- PUHZ-W85VHA (Les PUHZ- W85VHA2 ne sont pas concernés)
- PUHZ-HW140VHA
- PUHZ-HW140YHA
- PUHZ-HRP71VHA2
- PUHZ-HRP100VHA2
- PUHZ-HRP100YHA2
- PUHZ-HRP125YHA2
- PUHZ-HRP200YKA
Je trouve qu'il prennent leurs résponsabilité en faisant un rappel produit. Ils sont sérieux.
avanlar
re adrien ,bah moi jai deja changer 3 pac,enfait je suis venu depanner ya 3 semains une pompe a chaleur,et j'avai un probleme de ventilateur,donc j'ai appeller il m'ont risque explosion,la pompe a chaleur avait 2 ans il l'ont pris en garantie donc je change tout les pompes a chaleur installé et je les renvoit a mitsu
biloute
bonsoir,
ce prob au Royaume uni date de plus d'un an.
j'ai un pot qui a une zubadan chez lui, ils sont venu remplacer la bouteille sur place.
c'est carrément une équipe de l'importateur Belge qui s'est occupé de régler ce prob sous garantie.