Index du forum »»  Cuisine Pro Mise au point, mise en service »» LAVE VAISSELLE LANDOT AVEC POMPE A CHALEUR

LAVE VAISSELLE LANDOT AVEC POMPE A CHALEUR#10293

10Contributeur(s)
ikokofifipierramimifrigozenixmarsagfroidBA43EvilcladArturo
9 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcopierrasteph87Jireck
Evilclad Evilcladicon_post
Whaaaaa je ne savais pas qu'il avais des lave vaiselle avec des aussi gros compresseur et avec autant de FF.

On en apprend tout les jours O_o.
ikoko ikokoicon_post
bonjour et bonne année à tous

je me permets de relancer ce sujet : en effet je ne sais pas laquelle des vannes by pass Hot Gaz choisir au niveau du calibre

et ma Landot fait toujours des courts cycle comme depuis le début d ailleurs
BA43 BA43icon_post
salut ikoko
je ne suis pas sur que ta vanne soit le produit miracle en effet comme le dit la doc c'est un régulateur de capacité dont le role est de limiter la pression d'évaporation pour éviter une prise en givre par exemple en aucun cas cela ne fera chuter la HP commence plutot par un bon détartrage des circuits d'eau et peut ètre augmenter le dif du pressostat hp
à coeur vaillant rien d'impossible
ikoko ikokoicon_post
bonjour

-oui tout à fait c est une erreur de ma part ........... en revanche de ce coté là, Landot a installé une securité via une sonde de temperature placée sur l evapo pour éviter la prise en glace

-donc le by pass gaz chaud s effectuerait par l electrovanne de by pass comme decrit dans le post de pierra : http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10312&forum=118 ?????? :#

ce serait le role de l electrovanne n° 12 ? help

comment je peux faire mon choix de materiel pour l installation ?

merci d avance
ikoko ikokoicon_post
Bonjour

pas beaucoup d aide pour mon soucis......
Nous avons quand meme supprimer l alimentation de l echangeur air eau sous l evaporateur : cela empeche l arrivée des calories dans le condenseur et de diminuer la HP, mais ma sécurité HP haute reste à construire................

d avance merci
Arturo Arturoicon_post
Bonsoir,
Désolé de déterrer le sujet mais ce cas avec lave vaisselle m'intéresse, avez vous eu une solution ikoko ?

Avant que je passe à une alternative vaisselle plastique http://www.maboiteadiners.com/vaisselle-jetable-les-avantages-et-inconvenients-des-solutions-existantes/

Message édité par : Arturo / 02-11-2020 23:29