Whaaaaa je ne savais pas qu'il avais des lave vaiselle avec des aussi gros compresseur et avec autant de FF.
On en apprend tout les jours O_o.
ikoko
bonjour et bonne année à tous
je me permets de relancer ce sujet : en effet je ne sais pas laquelle des vannes by pass Hot Gaz choisir au niveau du calibre
et ma Landot fait toujours des courts cycle comme depuis le début d ailleurs
BA43
salut ikoko
je ne suis pas sur que ta vanne soit le produit miracle en effet comme le dit la doc c'est un régulateur de capacité dont le role est de limiter la pression d'évaporation pour éviter une prise en givre par exemple en aucun cas cela ne fera chuter la HP commence plutot par un bon détartrage des circuits d'eau et peut ètre augmenter le dif du pressostat hp
à coeur vaillant rien d'impossible
ikoko
bonjour
-oui tout à fait c est une erreur de ma part ........... en revanche de ce coté là, Landot a installé une securité via une sonde de temperature placée sur l evapo pour éviter la prise en glace
comment je peux faire mon choix de materiel pour l installation ?
merci d avance
ikoko
Bonjour
pas beaucoup d aide pour mon soucis......
Nous avons quand meme supprimer l alimentation de l echangeur air eau sous l evaporateur : cela empeche l arrivée des calories dans le condenseur et de diminuer la HP, mais ma sécurité HP haute reste à construire................