Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les constructeurs »» RPF JPO FROID !

RPF JPO FROID !#6181

14Contributeur(s)
JPOdmarcoAdrienchrist59frigo90agfroidDNIpierrafrigopathedetenteMotiokfifiglaglaacfroid11
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
salut juju, félicitation pour cette parution qui va te donner la possibilité d'ouvrir encore plus de portes.
J'espére que les bureaux d'études et autres cravateux seront suffisamment informés et intelligents pour remonter ton nom aux clients potentiels.

bonne continuation :-)
detente detenteicon_post
SALUT CHEF!!!!!

Je suis super fier de toi! et surtout d'avoir recu cela en avant premiere!
tu mérite vraiment cette pub, tu fait du bon travail avec un partenaria comme je les aimes, les PME ont besoin de toi!! :-D
bravo :=! :=! :=!

@+benoit ;-)
Motiok Motiokicon_post
Salut,
Bravo !ça c'est de la belle photo, ça va en intéresser plus d'un :=!
JPO JPOicon_post
Ha merci beaucoup beaucoup beaucoup pour l’accueil de cette article ! ça fait chaud au coeur et donne envie de continuer.

Adrien pas de pb c'est la prochaine étape il faut juste que je me remplume un peut.

dès que j'ai la news letter (format PDF) je mettrais l'article en totalité pour ce qui ne sont pas abonné!

JPO

appelez moi chef tout simplement
Motiok Motiokicon_post
Plop

Je viens de le lire aujourd'hui au boulot, une belle double page en couleur :b

"très peu utilisé en France, il vente les mérites du U-Turn d'Alfa Laval qui permet de réduire la charge...etc " !! ça m'étonne de ta part dis donc ;-) ;-)

C'est super, si ça pouvais aider pour faire évoluer les mentalités sur ces technologies ça sera déjà une bonne chose :=!
JPO JPOicon_post
Merci MOTIOK
Évoluer les mentalités y a du boulot :D
Mais pourquoi pas je fait ce que je peu à mon niveau si chacun fait de même peut être que petit à petit ... on a tous a y gagner

En tout cas je sent un réel engouement pour mon travail (a défaut de commande) et ça me rassure, le changement et donc en bonne voie.
JPO JPOicon_post
Voici l'article désolé pour mon retard en ce moment c'est très chargé le taf...
Bon je le dit avant que tout le monde me repose la question: NON ce n'est pas moi en haut à droite !
Mes machines c'est les vertes et les bleus lol
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir JPO,

Beau boulot! :=! :=! :=!

Histoire de te démarquer, encore un peu plus, de la conccurence ... tu pourrais mêe opter pour une peinture plus flashy, autre que la couleur traditionnelle d'un célèbre fabricant! ;-)

Je verrais bien ce p'tit beau monde en rouge ( ou jaune vif, au choix )! ;-) Ca coûte pas cher, et ca tape à l'oeil...

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Motiok Motiokicon_post
ou rose fluo avec pleins de petits ronds vert et des rayures jaune canari :-D :-D
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
dmarco dmarcoicon_post
Salut Motiok,

Citation : Motiok ou rose fluo avec pleins de petits ronds vert et des rayures jaune canari :-D :-D

Chaque remplacement de pièce demandant sa petite retouche, après le remplacement du moindre coposant défectueux ... Va falloir que JCI embauche des artistes peintres pour faire les retouches de peinture! :=! :-D

Les dépanneurs vont faire le pied de grue pour se rendre au chevet de leurs oeuvres d'art! Subitement, l'ambiance des salles des machines vont devenir culte ( Après tout, certains passent bien le week-end dans les musées parisiens! ).

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a