Tout est a porté, clapet de refoulement, la classe.. 8-), c'est a ma connaissance le seul assembleur de cette taille (le plus important d'Europe) qui peut faire du quasi "sur-mesures".. Ils ont développer un système de skid CO2/134 qui produit 4 température, ils sont les seuls a faire cela, j'ai vue cette bécane en Italie, ca démonte.. et leur metteur au point avec..
Ce serais sympas que quelqu'un de chez eux vienne présenter cette machine!!
Pièces jointes1
Fichier non trouvé : groupe carrosé RIVACOLD.12.jpg
detente
Le must c'est le bandeau des pressostats, quelle tache je les ai pas pris en photo, ils sont a porté des yeux il fau juste lever une tôle au niveau du visage, il y a la place de passer le tournevis que l'on veux au dessus, truc hallucinant, les pressostats sont déjà tous réglés ( bon ok j'ai retouché quelques-uns) réglages pas déconnants du tout pour du positif.., P-Encadrements réglés et repérés...même pas besoin de me mettre a 4 pattes avec ma ciatique!! fortich
Pièces jointes1
Fichier non trouvé : groupe carrosé RIVACOLD.9.jpg
detente
Salut BA43, oui RIVACOLD viens de mettre plus de moyens en France, ils sont de très bon assembleurs et si l'on compare leur qualité avec les deux lideurs Français, ils sont bien meilleurs .. Je connais bien la sté FRANCOLD 42, Mr NOSSEK est le PDG France une équipe très sympas a taille humaine, leurs évapo sont très bon aussi!!
Citation : BA43
salut détente
entierement d'accord avec toit sans ètre la rolls leur matos serait pas trop mal tu sait que leur agent pour la france FRANCOlD est dans le 42 à Mably .je connaissait bien le commercial de l'époque ils avaient aussi un responsable technique trés compétent (du nom de NIOSEC si je me souvient bien) l'avantage c'est qu'ils pouvaient avoir des montages adaptés à la demande et sur un projet de séchoir que on avait ( quine c'est pas concrétisé) ils m'avait proposé de venir m'épauller pour la mise en route et les réglages
booster
Salut,
Tiens on dirait que cette marque a remonter sa qualité, enfin a voir sur le long terme
Parce que dans ma région, j'ai repris des install en rivacold et franchement, je les met au mmeme niveau que profroid....
Pour INFO, mr NOSSEK avait un boite de froid avant qu'il a coulé par mauvaise gestion
C'est un bon commercial mais technicien du dimanche
Donc pour moi, RIVACOLD c'est pas pour tout de suite
Message édité par : booster / 14-09-2014 16:06
Frigorie
bonjour je travaille avec rivacold depuis 17 ans
qualite prix c'est le meilleur
en moyenne la duree de vie est de 7ans les fuites sur les evapo au bout de deux ans c'est rare
si le frigoriste monte bien le produit il n'y a pas de souci
Personnellement j'en suis satisfait
booster
salut frigorie
parce que 7 ans en moyenne avant la premiere fuite c'est bien pour toi?????
Donc c'est bien ce que je dis, c'est du matos leger quoi
isfcer
Salut,
j'ai vu une centrale cascade R134A/Co2 ça présente bien à voir maintenant comment ça vieillira dans le temps. D'autre part ce fabricant fait des petits condenseurs sans ailettes pour atmosphères chargées idéal en cuisine mais je n'ais jamais trouvé la référence, bizarre !
Détente qui est le 2eme leader français à part de Profroid ?
Ca à l'air d'être sympa aussi Heatcraft Worldwide Refrigeration enfin en apparence, je n'ai pas eu la chance ou la malchance d'en poser.
Aux audacieux sourit la chance !
detente
Bonsoir a tous,,
Frigorie tu exagéré un peut la avec tes 6 ans...mais c est clair c'est le meilleur rapport qualité prix,
Booster, quelle est ton aventure avec rivacpld pour que tu reproche autant a ce constructeur?,
Pour leurs centrales 134/co2 qui génère 4 températures c'est je crois un truc du genre froid/clim/chauffage/ces le tout en même temps sur un seul skid...
Pour ma part c'est même pas comparable avec pro-merde et Hkk.. les photo patlent d'elles même, toute ces options je ne les ai pas demander, elles y sont de série... trop la classe, j essais de vous lettre un evapo..
detente
Sur ce site qui et un nouveau client, il y a 2 carosse pro-merde dont un équivalent de deux fois 15 ch. Le client quand ul a recu le matos m'a apeler direct, il croyait que je m'était planter et quand j ai deballer le bébé il a alluciner, c'est deux fois plus gros et 200 kg plus lourds, nos clients savent reconnaître du bon matos c'est notre chance...en plus sur ce site il y a 6 eavpo pro-merde qui ont 2/6 ans qui fuyent déjà....
RS-Man
J'suis bien de ton avis Détente, RIVACOLD je l'avais déniché il y a 8 ans, pour ses produits bien finis, sa gamme complète et régularité de production !!!
et si en plus ils arrivent bientôt en les boostant au RS50, tt le monde peux se rhabiller à coté. fortich