je prefere largement to article dans le magazine "liquides", je m'attendais a un peut mieux...De la RPF, mais je suis content pour toi, comme je le dis souvent, les grand groupes souvent lent et politiques se font manager par des petite flotilles bien plus rapide...
dans la vie pas de risque=pas d'évolution... ;-)
JPO
MDR
Merci les ga
Moi j'aime bien le vert pomme! surtout en ce moment! et je suis sur que Detente est d'accords avec moi il aime bien les pommes à moins qu'un vert KIWI?.
En général j'aime bien peindre le skid de la couleur des compresseurs ce qui me permet avec me gros pinceaux de débordé un peut :-?
à ce propo voici quelques infos/Jeux pratiques:
RAL 5000 BOCK
RAL 6000 LEROY-SOMER
Qui peut me donner le RAL BITZER?
appelez moi chef tout simplement
dmarco
Salut chef!
Citation : JPO Qui peut me donner le RAL BITZER?
Euhh... Je dirais QUELLE série?
Les compresseurs Bitzer, il y en a des gris, des verts et des bleus!
Mais bon, ce que je dis à propos des couleurs ... on s'en fout! Je suis daltonien!! :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
JPO
Je crois que bleu et gris c’était pour les différentier suivant des clients particulier mais je n'en sait pas plus!
non pour le vert j'ai chercher sans trouver jusqu’à ce que je comprenne que le RAL est inconnu car ils vendent des bombes de peintures couleur Bitzer! distribué par quasiment tout les distributeurs habituels.
Du coup si j'ai des moteur Leroy je peint en RAL 6000 c'est pas pareil mais ça ne choque pas et j'en ai 1 sur 2 lol
detente
Salut chef...
Moi je pari sur un nouvel article dans peut de temps sur un nouveau concept de groupe, qu'est t'en pense?
;-)
Adrien
Un petit coup de pub dans l'édito pour JPO c'est bien mérité. :=!
JPO
Merci beaucoup ADRIEN c'est vraiment sympa.
Ont peut voir la popularisé de votre site habituellement j'ai entre 1 à 5 personnes qui passe sur mon site la j'en ai eu 15 rien que hier soir!
Merci encore
Julien
Motiok
C'est étonnant de voir comment le bouche a oreille et les partenariats peuvent faire connaitre les gens, les sociétés...etc
Il y a pas si longtemps j'ai eu un collègue basé sur Vitrolles depuis peu qui est venu quelques jours sur un de nos chantier nous donner un coup de main et je regarde son trousseau de clés : une petite plaque en plastique avec un disque magnétique (pour vérifier rapidement si une bobine donne un champ magnétique).
Le tout estampillé "JPO Froid", LOL tu connais ? oui un peu un oncle qui le connait... :=!
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Adrien
JPO attend de voir ce soir ;-)
JPO
MOTIOK ne me dit pas que cet oncle mystérieux est un mécanicien frigoriste fou?!?
Si il a le cuir chevelu qui brille comme une boule de pétanque et qu'il démonte "ses vis sabroe" plus vite que son ombre...
JE crois bien avoir fait des interventions commando avec lui en Guyane sur des machines à glace.
Il se fait appeler le Marseillais car il porte en toute circonstance un blouson en cuir noir et sa paire de lunette de soleil ! même en température extrême de Guyane!
Tu peut lui dire que c'et Oncle est une pointure comme on en fait plus beaucoup et je suis très fier d'avoir oeuvre avec ce mercenaire du froid j'ai plein de bon souvenirs et je me languis de repartir dans quelques mois si tout va bien au RWANDA cette fois ci!