Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les constructeurs »» Spie dans le froid commercial ?

Spie dans le froid commercial ?#6613

20Contributeur(s)
Adrienvercorcrisdmarcoalecorreagfroidchleuhchrist59spv49yakafokonadelclimatisationPLmortdefroid33DNInetsuptiseb1Lukycolddetenteclimafriisfcerxavierc
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
salut a tous (et a lucky)

mon frangin est responsable d'affaire a la spie depuis 6 ans en cvc (adiou fréro!!) et (désholé si il m'entent) le niveau est limite en clim, le froid ils n'en font pas trop compliqué pour eux, alarme incendie, intrusion, multi-services...etc c'est un groupe puissant, comme les autres, s'ils décident de faire du froid ils en ferons bien sur ils trouverons les tech etc... MAIS il y auras toujour des artisants et des grosses boites etc... les deux ont des services différants que l'un et l'autre ne peuvent pas apporter aux clients (meme si les petits ne peuvent pas supporter les memes choses financierement, nous avons des leviers tres simples pour se déffendre pour l'instant...) :D
climafri climafriicon_post
Bonjour messieurs
Pour ma part l'ami ADEL a raison sur pas mal de point moi aussi ayant bosser 3 voir 4 ans chez spie cependant j'ai eu la chance de bosser avec des frigoriste au top niveau et des responsable technique techniquement et humainement parfait après je suis certainement bien tomber.je suis aller ailleurs pour des raison financière et ambition professionnel.un ancien collègue de spie ma contacter car ils on effectivement mis la main sur des nouveau contrat froid commercial
detente detenteicon_post
Bonjour a tous,

Un petit retour, la SPIE ne nous a pris au un petit contrat, cenale et groupe d un grand lycée....le client est en train de me pelotter.... prestatioin SPIE catastrofique les te ch ne savent même pas coller n écoulement pvc, c est le cuisto qui a fini..même sur les chaudières limite d après les dires du client....a suivre mais 1000 métiers/1000 misères( papy si tu m'entend)...
vercorcris vercorcrisicon_post
slt a spie il a tout les corps de métier électricien plombier frigoriste etc dans tout les boite il a des mec nule on fait avec
isfcer isfcericon_post
salut,
en tout cas il faut avoir plusieurs cordes a son arc et ça se vérifie vu leur demande !
http://www.parisjob.com/emplois/technicien-frigoriste-itinerant-h-f-236525.html?&utm_source=indeed&utm_medium=Metamoteurs-cpc&utm_campaign=indeed-sponsorise

Aux audacieux sourit la chance !
christ59 christ59icon_post
Citation : detente 

....a suivre mais 1000 métiers/1000 misères( papy si tu m'entend)... 
:=! :=! :=! :=! +1

on peut savoir faire bocoup de chose en tant que frigoriste, mais on pet pas etre bon partout. faut savoir laissez aux autres la place qui faut pour ce qu'il save faire .
a chacun son metier .
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
xavierc xaviercicon_post
Citation : detente
prestatioin SPIE catastrofique les te ch ne savent même pas coller n écoulement pvc, c est le cuisto qui a fini..même sur les chaudières limite d après les dires du client....a suivre mais 1000 métiers/1000 misères( papy si tu m'entend)...

Citation : vercorcris 

slt a spie il a tout les corps de métier électricien plombier frigoriste etc dans tout les boite il a des mec nule on fait avec 

Bonjour,
Cela confirment qu'ils embauchent que des nuls, snif
Quand même : ne pas savoir coller du PVC foufou, il suffit de lire les étapes sur le pot de colle honte,
Tu vas me dire: s'ils ne savent pas lire et écrire !!! snif
mototo
Xavier