Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les constructeurs »» RIVACOLD

RIVACOLD#8831

14Contributeur(s)
detenteBA43boosterFrigorieisfcerRS-Manmimifrigomarcel11xaviercchrist59avanlarTINOUnetsu
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
Arfff, boost.... pardon les amis si je vous ai choquer mais ....fichtre la tentation était trop grande, au moins les boucher et boulangers me casse pas les c.....es, un gros coud de frein a main et le groupe saute sur la chambre froide tout seul.... avec sa facture.. non sérieux pour les urgenceq c 'est top, il est exact que je les ai pas dépanner encorre honte ,... mon but premier reste de gagner du temps sur la pose.. fortich, bon ok je retourne sur mon nh3 :-(

div class="quote">Citation : booster 

DETENTE, tu fais honte à la profession, tu te prend pour un plombard ou quoi?????
Tu va vite arrêter tes bêtises et reprendre le dr fortich oit chemin:
A partir de demain, ce sera CO2, amoniac et détente directe traditionnel, un point c'est tout!
Et tu ne discute pas bisous  
avanlar avanlaricon_post
Salut a tous
j'ai pas lue tout les commentaire ,met pour moi Rivalcool cest nul et ca restera nul

Je pense que c'est du bas de gamme,ca fonctionne ,pas trop cher

Le temps nous dira la qualité de se produit
detente detenteicon_post
salut avanlar,

la tu fait ton radin!! explique nous ce que tu reproche a ce matériel..ca se voit que vous n'avez pas eu a bouffer du PRO-MERDE pendant 10 ans... :-|
icon_post
Pour information:
Premièrement nous ne sommes pas un revendeur des produits Rivacold mais leur agent d'usine pour la France, avec 8 secteurs divisé sur la France, un bureau d'étude en interne.
Deuxièmement, pour ceux qui ne connaisse pas les produits Rivacold nous sommes l'un des rares constructeurs à garantir nos produits deux ans pièces, pour vous dire si nous sommes tranquille sur la fiabilités de nos produits. Mais comme tout constructeur il nous est malheureusement impossible de connaître le zéro défaut. [addsig]
christ59 christ59icon_post
Citation : avanlar 

Salut a tous
j'ai pas lue tout les commentaire ,met pour moi Rivalcool cest nul et ca restera nul

Je pense que c'est du bas de gamme,ca fonctionne ,pas trop cher

Le temps nous dira la qualité de se produit 

salut avanlar

je suis desoler pour toi que tu as cette reaction, que tu nous dis c'est comparable a tel ou tel produit ok, on arrives a determiner une fourchette de ce que tu as comme retour , mais là ça n'aides personne .

Rivacold , c'est un produit similaire a d'autre oui
la bonne question c'est qu'est qu'il apportes en plus comparer a d'autre, voilà tout .

détente nous partage le produit reçu qu'il as eu , il est sur qu'on peut pas le comparer avec une centrale Pecomarck, mais il en trouve un intérêt certainement face a d'autre concurrent qui vend un produit de même gamme .

je précises que je n'ai jamais acheter de centrale riva chez francold, mais si ils sont mieux plaçe avec un produit similaire a mon concurent, je vois pas ce qui empeche de proposer .
vaut mieux ça que de faire du chiffrage de centrale dans le vent car tu veux que du top matos .

A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
detente detenteicon_post
Salut CHRIS et merci,

Bon je suis pas la pour faire la promo de RIVACOLD même si je les connais très bien, juste pour faire un article photo autour d'un carrossé (pas mis en route encore) et pour info, vous chercherez des fabriquant de carrossé équivalent, il y en a très peut, péco ne fait pas ce produit la, ensuite pour leurs évapo ils on circuitage extra, je me suis amuser a calculer le coefficient de transfère thermique, il est très très bon, tout en tube rainuré bien sur, les résistances ils les plaignes pas, bien sur pour les fuites pas asse de recul mais déjà d'un coté il y a pas de soudures, tube cintrés en épinglés, pour les condenseurs c'est pareil, quand on voie la petite taille et le rendement qu'ils ont a la mise en route c'est bluffant,
pour finir il est bien évidement impossible de plaire a tout les installateurs du monde avec le seul panel d'un fabriquant, c'est comme un concours de beauté bisous, mais les avis personnels ou de rancune ils faut faire place a de vrai avis techniques de pro, comme nous avons si bien l'habitude de faire, tout est bon a entendre,
à+détente
TINOU TINOUicon_post
Salut détente
Si ton groupe est pas encore en route à la vue des photos je modifierai le câblage de la puissance car le neutre doit être obligatoirement à gauche de ton sectionneur
Simple remarque !!!
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
detente detenteicon_post
salut "TITI"

Bien vue, c'est moi qui ai pris les photo j'était tellement content du matos que je suis passé a coté, mes Tech on tuyautés mais on attend la fin des structures panneaux pour finir le chantier, mais je suis sur que nous aurions vu ca ( foufou) , je vais faire remonter cette info, ca me fait penser a la première machine ou les écritures étaient en italien, Mdr!! mais après remontée ils on corriger, cette boite est capable de modifier des détails de fabrication en grande série a la demande..
isfcer isfcericon_post
Salut,
on nous avait livré une armoire neuve avec les disjoncteurs tétra et bipolaires avec le neutre à droite qui était matérialisé par une couleur bleue sur le pôle en question ça m'avait très étonné à l'époque, je ne pourrais vous dire la marque.
Par contre ABB, les " on dit " (électriciens) disent que c'est pas top top en petite puissance, c'est autre chose en grosse puissance donc le sectionneur devrait s'en sortir avec l'age.

Aux audacieux sourit la chance !
detente detenteicon_post
Salut TINOU,

Apres vérification, le neutre a droite n'est pas une norme européenne, il peut donc bien être a droite sans problèmes avec l'APAVE ou autre organisme.. foufou

Citation : TINOU 

Salut détente
Si ton groupe est pas encore en route à la vue des photos je modifierai le câblage de la puissance car le neutre doit être obligatoirement à gauche de ton sectionneur
Simple remarque !!!