Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les constructeurs »» PROFROID fuites de fluides frigorigènes récurrentes

PROFROID fuites de fluides frigorigènes récurrentes#8552

24Contributeur(s)
marsdetenteAdrienisfcerpierrajerome44boosterMotiokFrigorieglaglaadelclimatisationguitalsRS-Manbenmochrist59frigopathezicman76netsudesurchauffedmarcoHyiogafgas_floxaviercspv49
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Pour les autres si vous voulez ajouter vos images pour que ça passe et que nous n'ayons pas à les traiter pour vous, merci de les redimensionner !

L'ajout et simple ensuite. Merci
detente detenteicon_post
bonsoir,

un oubli qui ne me ressemble pas, mais je tiens a présenter mes humbles remerciements aux deux techniciens SAV de chez PRO-FROID qui, outre le fait d'être des sacré pointures en froid industriel, sont des hommes de partage et de passion...
Si vous passez par la un jour les gars.. bisous
detente detenteicon_post
Bonjour a tous,

Un de nos nouveaux clients nous appelle, une station fruitière du Lot et Garonne, le Tech de maintenance a un très bon niveau de frigoriste, on discute a mon arrivée et bien sur fuite sur une vanne de départ liquide (celle qui ont le manche en laiton qui se retourne et qui sert a visser et dévisser le fluide) les joints lâchent tous, je part jeter un coup d'œil aux évaporateurs après avoir discuter avec le Tech, après qu'il m'i énumérer les tas et les tas de fuites depuis plus de 10 ans... :#
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
detente detenteicon_post
-SUITE-
Arrivé au premier évaporateur, je comprend le problème, habituel sur ces évaporateurs, de l'huile des fuites déjà ressoudées...MON D2TECTEUR QUI PERD LA BOULE........ :-(
detente detenteicon_post
SUITE, 7 fuites trouvées, sur 6 évaporateurs PRO-FROID...
detente detenteicon_post
SUITE, 7 fuites trouvées, sur 6 évaporateurs PRO-FROID...
detente detenteicon_post
suite, bip! bip! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!
detente detenteicon_post
la le détecteur a pété!!!
detente detenteicon_post
suite et fin, on a ressouder les fuites, on VAS ressouder toute les brasures pendant une semaine cet hiver, le client est blaser, ce sont des gens qui on demander "l'époque" du matériel de qualité!! :=! :=! .....
Quand a pro-froid, bien sur, c'est l'humidité Mr D...., MORALITE le gros mammouth PRO-FROID a peut des petites goutes d'humidités imaginaires...
BIENTOT ON POURRAS PLUS LES RESSOUDER TELLEMENT LE CUIVRE SERA FIN!!!!!!!!
en attendant les méchants ne sont toujour pas inquiété help
detente detenteicon_post
la on vois les fameuses boursouflures tant vanté par le SAV pro-froid, ca gonfle comme un ballon et "BAOUMMMMMM" cassé, pas gentil l'humidité, pas bien les installateurs ne savent pas bosser, et ils culpabilise bien aussi...IL DOIT Y AVOIR DU PASTIS DANS LES BRASURES AUSSI NON!!!!!!!!!!? foufou